Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Baboon... 4mois https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11629822 Merci de me dire si vous voyez la photo... suis débutante et je ne sais pas trop insérée les photos Delphine & Baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonsoir Baboon, on ne voit pas la photo, mais je te dis déjà bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 moi je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11629822 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 ah il est trop craquant baboon avec sa petite chaussure il est tro'gnon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 adorable, que de plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 j'ai l'impression que question plis il bat Noa !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'arrive pas la voir ont me dit internet explorer ne peut pas afficher la page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Encore une fois .... je vois rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'AI ARRANGE LA PREMIERE PHOTO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Yves a écrit:J'AI ARRANGE LA PREMIERE PHOTO! Merci Ybouche ... J'ai enfin vu cette boule de plis ... très joli ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ouahhhh y avait plein de plissous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites