Sonia04 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Quelques photos de Cerise qui va bientôt avoir 4 mois... Et je vous mets quand même une 'tite photo de mon doudou Alfie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci pour les belles photos de Cerise ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 trop beau, tu as deux belle pouilles d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Qu'elle est belle cette jolie Cerise!!!!!! On a envie de la croquer!!!!!Et Alfie est toujours aussi beau lui aussi!!!!Aaaaahhhhhh!!!! Il y a vraimeent de quoi craquer sur ce forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 cerise est tres belle mais j'ai un penchant plus pour alfie: j'aime bien les grosses truffes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 trop mimi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'ai un petit faible pour Alfie mais cerise est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Jolie fille !!!! Moi aussi j'aime les gros museau noir. Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites