Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Je ne savais pas trop ou mettre cela enfin cette question... Question qui plus est un peu "bête" vu qu'içi vous êtes passionnés de Shar Peï... Quand je dis à mon entourage que je souhaite un SP la seule chose qui revient c'est - Trop de soucis de peaux - Trop mauvais caractère, il/elle attaquera tes whippets, provoquera des baguarres ect... Sachant que moi je n'y crois pas je souhaite vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 n'importe quoi..... mes sp nôn jamais été agresifs, et les humains y on pas des problèmes de peaux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Ce sont des idees recues... Donne a ces gens l'adresse du forum, ils reflechiront peut etre a deux fois alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Chrystelle a écrit:Je ne savais pas trop ou mettre cela enfin cette question... Question qui plus est un peu "bête" vu qu'içi vous êtes passionnés de Shar Peï... Quand je dis à mon entourage que je souhaite un SP la seule chose qui revient c'est - Trop de soucis de peaux - Trop mauvais caractère, il/elle attaquera tes whippets, provoquera des baguarres ect... Sachant que moi je n'y crois pas je souhaite vos avis...mais n'ecoute pas les gens ils sont incultes.il faut juste bien choisir ton eleveur et icic il y en a .et pas du tout mauvais caractere en tout cas pas les miennnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Oui mais moi je me doute sinon je ne reverais pas d'avoir un sharp et de préfrence uen femelle noire Mais c'est dingue les gens les idées préconcues !!! Ceci dit moi qui est des whippets on en entend des vertes et des pas mures... Ils sont maigres vousl eur donnez pas à manger ? C'est bêtes comme chien, cela sert à rien On ne peut même pas les éduquer cel tremble tout le temps c'est fugueur ect... Bref je n'ai qu'une conclusion : je veux mon Shar Peï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 les gens sont trop fermés et avant de parler ils devraient se renseigner j'ai plus de blème de santé avec vanille notre shi tzu que nora de plus elle a un caractère en or on ne peut qu' aimer le sp quand on le connaît et surtout quand on vit avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 beaucoup d'idees toutes faites , moi on me disait : sa pue un shar pei c'est fragile sa a des problemes de peau faut essuyer tous les plis c'est mechant ......................... depuis bientot 1 an que j'ai egon, je n'ai eu aucun souci, sauf ses yeux, aucune odeur et pas d'entretien particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Ceci dit moi qui est des whippets on en entend des vertes et des pas mures... Ils sont maigres vousl eur donnez pas à manger ? C'est bêtes comme chien, cela sert à rien On ne peut même pas les éduquer cel tremble tout le temps c'est fugueur ect... J'ai le droit au même remarque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ouais et moi on ma deja dit qu'il lui fallait du talc !! ecoute pas les gens, ils parlent sans savoir ! hey c'est comment un whipet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Un sharpei n'est pas plus malade qu'un autre chien ... il ne sent pas plus mauvais qu'un autre chien ... il n'a pas mauvais caractère au contraire ... Du grand n'importe quoi de personnes qui ne connaissent rien ... et surtout pas le sharpei ... J'en ai assez des idées reçues ... Ne te laisse pas impressionnée par les gens ... si tu rêve d'un sharpei ... fais toi et fais lui plaisir ... et laisse les gens déblatérer leur bêtises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Fabienne a écrit:Un sharpei n'est pas plus malade qu'un autre chien ... il ne sent pas plus mauvais qu'un autre chien ... il n'a pas mauvais caractère au contraire ... Du grand n'importe quoi de personnes qui ne connaissent rien ... et surtout pas le sharpei ... J'en ai assez des idées reçues ... Ne te laisse pas impressionnée par les gens ... si tu rêve d'un sharpei ... fais toi et fais lui plaisir ... et laisse les gens déblatérer leur bêtises ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Exactement du même avis que mes topinettes Si tu as envie d'un shar pei et que tu veux partager une partie de ta vie avec une montagne de plis dégoulinante de bonheur, fonce n'hésite pas de toute façon quelque soit la race les gens aiment de toute façon critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Bien dit ma Cricri d'A... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Hélène a écrit:ouais et moi on ma deja dit qu'il lui fallait du talc !! ecoute pas les gens, ils parlent sans savoir ! hey c'est comment un whipet ? Voilà ma whippet Bahia et sur la dernière avec Cali ! Rien n'a voir avec le shar pei ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 la preuve en image ; le shar pei est un pit bull, il attaque ce pauvre whippet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Et pour l'instant Cali est Bahia on pratiquement le même poid , mais Cali à 3 mois alors que BAhia 1 ans 1/2 . Sa promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 17 octobre 2007 l:;;=: aisses béton y sont jaloux!!!!!!:mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Rho une jolie whippet elle vient d'où ? Moi cela fait 19 ans que j'élève des whippets... C'est un chien chat, très calme une fois adulte à la maison, qui n'aboie pas ne sent pas le chien même mouillé. A l'extèrieur il peut devenir une vrai bombe pleine de ressource. Il peut trembler mais c'est souvent par énervement il peut être hautein avec les gens qu'il ne connait pas. Il est très proche de son maitre, ADORE sa meute n'est pas fugueur... Mais rien à faire etm algré toutes ses qualités... je rêve d'un SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Elle viens de chez Jacky smiling . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 MOI JE ME DIS PARFOIS QUE C EST DE CE GENRE DE GENS INCULTES ET CONS QU ON DEVRAIT SE MEFIER PLUS QUE DE NOS SHAR PEI lol moi j'ai jamais vu aussi pot de colle et affecteux que mon plissou, en plus c un bon chien de garde elle eloigne les intrus qui ont peur héhéhé c'est tres bien en fait que les gens ne s'y connaissent pas plus que ça en shar pei parfois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 aurelie1312 a écrit:Elle viens de chez Jacky smiling . Ah oui elel vient de chez ma copine Jackeline ? C'est pour cela que je lui trouve un petit air à un de mes étalons qui est à 50 % issue de chez Jacqueline... Vous me donnez encore plus envie d'avoir un shar-peî mainteant c'est malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Un sharpei ???? Adorable avec tout !!!!!! moi cookie est même passif ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 le sharpei, de l'amour en plis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 les sharpei ...des AMOURS je confirme moi j en voudrais tout pleins...lol!! chiro a 9 mois et ma ptite cassy 3 j vous dit un secret j ai une preference pour mon chichi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonsoir, juste pour dire que je ne connais pas un chien plus intelligent que les sharpouilles!!!! J'ai eu plusieurs races déjà, york shire, teckel (ça c'était chez les parents) labrador, actuellement grand bouvier suisse et jack russel et bien sur les pouilles. Toutes les races sont différentes, mais le sp est vraiment un chien d'exeption, tendre, gentil,calin, très intelligent, qui sent le chien un peu(c'est normal c'est un chien!!!) qui n'à pas plus de problème qu'une autre race, pour la peau je pense qu'une bonne alimentation est essentiel, mais c'est tout, il est fidèle, toujours à côté de ses maîtres adorent les enfants bref si vous deviez acquerir un toutou n'hésiter pas choississez le sharpeï Celà dit tous les chiens qui sont bien traité, aimé et chouchouté, sont en général de bons chiens gentils et fidèle également. vive les sharpouilles et tous nos amis à 4 pattes!!!!! lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Ne laisses pas les gens te faire douter et n'hésites pas à prendre des conseils auprès des éleveurs de ce forum qui te seront de bons conseils, évidemment si ne veux pas de sharpeïs avec des problèmes de peaux ou autre chose, il ne faut pas prendre le premier venu mais je pense que tu as suffisamment d'expérience auprès des chiens. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 lounette a écrit:Bonsoir, juste pour dire que je ne connais pas un chien plus intelligent que les sharpouilles!!!! J'ai eu plusieurs races déjà, york shire, teckel (ça c'était chez les parents) labrador, actuellement grand bouvier suisse et jack russel et bien sur les pouilles. Toutes les races sont différentes, mais le sp est vraiment un chien d'exeption, tendre, gentil,calin, très intelligent, qui sent le chien un peu(c'est normal c'est un chien!!!) qui n'à pas plus de problème qu'une autre race, pour la peau je pense qu'une bonne alimentation est essentiel, mais c'est tout, il est fidèle, toujours à côté de ses maîtres adorent les enfants bref si vous deviez acquerir un toutou n'hésiter pas choississez le sharpeï Celà dit tous les chiens qui sont bien traité, aimé et chouchouté, sont en général de bons chiens gentils et fidèle également. vive les sharpouilles et tous nos amis à 4 pattes!!!!! lounette Alors la lounette 100 % d'accord avec toi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 octobre 2007 top:envoie-bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Je suis la plus heureuse depuis qu est arrive a la maison mon Chino, doux affectueux, joueur, tendre et intelligent pour reussir a te faire fondre. Le bonheur est tellement grand que nous attendons notre 2eme pour le 23 nov...J ai mis 12 ans a sauter le pas pour mon sharpounet (cause boulot) mais maintenant rien ne va plus, comme dit mes fils a quand le 3eme ?????? Alors saute le pas si tu veux avoir du bonheur plisse dans ta maison: et laisse de cote la betise humaine .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Chrystelle a écrit:aurelie1312 a écrit:Elle viens de chez Jacky smiling . Ah oui elel vient de chez ma copine Jackeline ? C'est pour cela que je lui trouve un petit air à un de mes étalons qui est à 50 % issue de chez Jacqueline... Vous me donnez encore plus envie d'avoir un shar-peî mainteant c'est malin... Que le monde est petit comme on dit, car oui s'est bien de Jacqueline de Charsonville que je parle . LA maman de Bahïa s'est Patsi et son papa s'est Tailormade .D'ailleurs elle est en photo sur son site . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon vous m'avez trop trop décider à prendre une petite Shar Pei... Aurélie, Jacqueline et moi c'est une histoire qui dure qui dure, on se connaient depuis tellement longtemps... Je suis certaien que tu a uen whippet bien dans ses poils... Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites