Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 COucou tout le monde, voilà je vient vous apprendre surement une mauvaise nouvelle j'en serais plus a 16h car j'ai rdv au véto Pépite souffre beaucoup dès qu'elle bouge elle pleure et respire très vite, ne sort plus arriver en bas de la maison elle veut remonter elle couine à chaque pas et sa se voit qu'elle à mal au train arrière, elle à tellement mal sa la réveille, elle ne se lève pratiquement plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 C'EST PAS POSSIBLE!!!!! DONNE NOUS VITE DES NOUVELLES DE PEPITE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est arrivé brusquement ?? donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ohh zute, vivement des nouvelles ... j espere rien de grave pour notre pepite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 elle a pas le droit !!!!! Donne nous des news dès qu epossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Noooonnnnn !!!!la vie n'est pas juste !!!!! Tiens nous vite au courant ... Pas Pépite ... Je lui envoi plein d'ondes positives ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je croise les doigts pour elle, en espèrant que se soit une fause allerte. Mais dis toi que si c'est le cas, elle aura passé ses dernier moments dans le bonheur. à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Vite vite des nouvelles dès que tu peux en croisant les doigts que ce ne soit pas grâve. Allez ma belle Pépite on souffle tous vers toi des tonnes de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 j'ai eu exactement le meme problème avec nahia il n'y a pas si longtemps...en fait je l'avais trop faite crapahuter comme un jeune chien et avec du repos c'est passé le lendemain..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 POUR PETPITE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Coucou nous revoilà, alors que de bonne news c'est super enfin peut etre pas à ce point mais c'est mieux que ce qu'on croyait Pépite n'est pas en fin de vie, elle à juste une légère hernie cervicale, elles est sous antibio et au repos pendant 10 jours, donc Pépite à encore de beaux jours devant elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 bonne nouvelle et soulagement pour tout le monde plein de repos et gros calins à pepite plein de beaux jours encore devant vous enorme bisous Lulu et Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 ouai je m'en doutais!!!!je suis très heureuse elle me fait tellement penser a ma Nahia!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 eloune a écrit:Coucou nous revoilà, alors que de bonne news c'est super enfin peut etre pas à ce point mais c'est mieux que ce qu'on croyait Pépite n'est pas en fin de vie, elle à juste une légère hernie cervicale, elles est sous antibio et au repos pendant 10 jours, donc Pépite à encore de beaux jours devant elle Ouuufffff ! qu'est ce qu'on a eu peur ... soignes la bien et surtout donnes nous des nouvelles ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ah ben tant mieux , gros bisous pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 quel soulagement !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Heureuse nouvelle, nous sommes soulagés Soigne bien ta belle Pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 17 octobre 2007 ouf !!! soulagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ouf ! c'est reparti pour un tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Youpi Pepitte va mieut!!! un gros a pepitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 Je suis contente pour pépite, j'aime pas savoir qu'un sharpouille souffre, enfin plus de peur que de mal, gros bisou à pépite sincèrement lounette lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 it's a good news..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 17 octobre 2007 qu' elle est belle la photo de ton avatar??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 encore pleins de beaux jours heureux pour Pépite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est une bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 eloune a écrit:Coucou nous revoilà, alors que de bonne news c'est super enfin peut etre pas à ce point mais c'est mieux que ce qu'on croyait Pépite n'est pas en fin de vie, elle à juste une légère hernie cervicale, elles est sous antibio et au repos pendant 10 jours, donc Pépite à encore de beaux jours devant elle ouffff !!! je suis soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 ouf, c'est une bonne nouvelle, encore de beaux jours à venir pense à lui mettre sa nourriture et sa boisson en hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 que d'émotions longue vie a toi belle pepite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Elle nous a fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 bonne nouvelle et soulagement pour tout le monde plein de repos et gros calins à pepite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Une trés Bonne Nouvelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oufty.... quel soulagement douces caresses à ta Pépitte d'or... :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Bonne nouvelle !! Longue vie à ta Pépite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 oufffffffffffffffffff tant mieux c que ca enfin c pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 alors comment va la grande malade? le traitement fait deja effet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Je viens de lire ton post !!!!! ouffffffffffffffff !!!!!!! bisous a pépite et bon retablissement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 je viens de lire ce post!!! qu'elle frayeur!! mais tou t est bien qui finit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites