Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Où dorment-ils?

Messages recommandés

Invité

j'ai posé cette question dans le post des seniors mais elle a davantage sa place ici , car je m'interroge avant d'avoir mon BB shar pei : quel est le meilleur endroit pour le faire dormir dans la maisOn?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors pour nous , avant d'avoir egon , on etait pleins de grand principes cligne , on avait preparé un coin dans la cuisine, on a carrelé expres pour nettoyer plus facilement le mur, on a acheter un grand panier tout confort, une etagere expres pour ses produits...., pas de canapé , pas de lit, chien qui reste tout seul.....
Et en fait une fois devant notre bébé, tout c'est envolé, le panier est arrivé dans la salle, il a droit au canapé, au lit ( mais pas la nuit quand nous dormons), et il a un panier supplémentaire dans notre chambre pour la nuit Embarassed
et oui on en est gaga
mais il est tres gentil, il ne dépasse pas les limites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vanessa : très jolie la photo de ton nouvel avatar, vous etes superbes toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et les premieres nuits d'arrivee chez vous, les chiots ont pleuré??? combien de temps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DORIMENE ETAIT TETANISEE QUAND ELLE EST ARRIVEE: ELLE S'EST ALLONGEE PAS TERRE DE TOUT SON LONG ET NE VOULAIT PAS BOUGE!
SCAPIN LUI N'A EU AUCUN PROBLEME D'ADAPATATION.

MAIS PAS DE PLEURS DANS LES DEUX CAS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
egon n'a jamai spleuré les premieres nuit, il a pleuré trois secondes, en fait chez mon eleveuse il dormait dans une piece speciale dans la maison, et lorsqu'elle les coucher elle leur disait "dodo", et hop tout le monde se taiser, donc nous lorsqu'egon a pleunichouiller , on a dit "dodo" et il s'est tue, les premieres semaines il dormait dans la salle, c'est par la suite qu'il est venu de lui meme dormir dans notre chambre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci ailaaa


Moi Chanel a pleurer au moin 3 soir de suite comme ma chambre est a coter de la salle j'ai tout entendu !!!!! le 1er jours a 4h , le 2eme a 0h50, le 3eme a 5h!!

A chaque fois je metté le panier au pied du lit puis j'ai dit stop^!!


on devrait me filmer quand je lui parle cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part, lorsqu'elle est arrivée chez moi , ma louloute avait son panier dans ma chambre ... et le matin elle venait me faire un calin, ensuite elle a eu le panier dans le couloir d entré, et d'elle meme elle allait toujorus se coucher sur le pallier an haut, donc hop on a monté son panier!

moiau debut elle a peu pleuré sa dure quelque jours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron quand il est arrivé, c'était un peu spécial ... je venais de faire hospitaliser Maman d'urgence le matin même, elle venait de se peter un poignet en tombant ... donc le soir j'étais moi même inquiète, alors je l'ai pris avec moi ... nous nous sommes rassurés l'un l'autre ... depuis il s'endort avec moi, ou plutot il attend que je m'endorme et file sur le canapé du bureau ou de l'entrée ...
voilà pour nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est gentil toutes ces réponses à mes questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi pas un seul pleurs, les 2 se sont très bien adaptées....pour ce qui est de l'endroit ou elles dorment, hummm elles ont un lit dans la salle a manger et grosse erreur un lit dans notre chambre!!!!!!

lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
lolo a écrit:
moi pas un seul pleurs, les 2 se sont très bien adaptées....pour ce qui est de l'endroit ou elles dorment, hummm elles ont un lit dans la salle a manger et grosse erreur un lit dans notre chambre!!!!!!

lolo
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: no comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous Australe dort seule sur son matelas dans le salon.
elle n'a jamais dormi dans la chambre et d'ailleur la porte de celle-ci est fermée
sinon elle a chouinée la première nuit c'est tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Sun a son panier dans la salle a manger avec Eclipse mais si elle veux venir dans la nuit elle vient. chien
mais en général elle vient le matin a 5h aprés que mon homme les ai sortis et elle me rejoins dans le lit avec sa moman. :chien-et-chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils dorment tous les 2 dans le salon. Urso sur le canapé et Bingo sur son matelat. Urso a pleuré les 2 premières nuits quand à Bingo il n'a pas du tout pleuré! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mik m'avait dit que Gizmo devait dormir à la cuisine. Et puis il a pleurer et il a pas tenu mdr

Direction la chambre avec nous. Mais il connait sa place de chien et il sait les limites. Tous se passe à merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blinis dort dans le salon, elle aime être contre les choses alors on a mis son panier garni d'un gros coussin, entre le bureau et le buffet. ca lui fait comme "une tannière". elle aime aussi dormir contre le fauteuil (et pas dessus c'est bizarre). elle a pleuré les 2 premières nuits c'est pour ca qu'ellle est dans le salon (et en plus elle RONFFLLEE mdr ).
par contre c'est vrai qu'on a céder pour le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est à la maison Amon dors dans l'entrée sur son pouff. Dès qu'on a les talons tourné il se couche sur le canapé. c pas interdit mais en notre présence il fait son timide et dès qu'il est seul à la maison c HAYAAAAA c grosse fète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors chiro a un tapis polybed dans la salle et cassy'ann a sa belle corbeille dans la salle aussi pres de la cheminee et pourtant elle squatte souvent chiro pour dormir chiro a chouiner une ou deux nuits et cassy rien
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mady a un lit dans la salle et dans la chambre, et elle s'est aussi appropriée un fauteuil!!! lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Au début, Bilbo dormait dans la cuisine, mais il pleurait souvent, grattait à la porte puis a fini par savoir l'ouvrir... Donc depuis, il dort sur ses coussins dans le salon, au coin du feu... Pauvre bête, on l'entend ronfler de notre chambre. Ca a l'air de lui convenir... Je le soupçonne d'investir le canapé de temps en temps aussi, mais on le retrouve imanquablement vautré par terre quand on se lève.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2 m à immanquablement, d'ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit mon mari, tu n'es pas la seule à craquer....pour nos bébés d'amour....Beaucoup de principes au départ et puis maintenant le panier au salon lorsque nous y sommes voir un petit bout de canapé pour les calins et puis son panier dans la chambre pour la nuit !!!!
J'ai honte mais j'assume.. bonjour les ronflements .... mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon ça va , je vois que ma premiere idéé de mettre deux paniers, un pour le jour,à coté du séjour, l'autre pour la nuit dans ma chambre peut aller puisque tous les shar peis ne ronflent pas.... je me demandais aussi si çale dérangerait d'avoir deux paniers différents... chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi quand je prend un chiot il dort toujours avec moi les premiers jours (4-5), parceque il quitte sa fratrie, ses odeurs, sa maison...

Je veux qu'il apprenne à me connaitre, à connaitre la maison, les bruits ect...
Ensuite je le met dans l'une des pièces aménagés pour la nuit avec mes whippets et par affinités...
Et dans ces cas là je n'ai jamais aucun soucis ni pleure ni trop de stress...

Voilà mais c'est mon truc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
losque Mahë est arrivée elle etait tétanisée egalement elle a pas bougé de son coussin pendant un jour, sauf pour les pipis et encore je la prenais pour l'emmener dehors sinon elle se serait faite dessus!lol
elle a toujours dormi dans le salon sur son enorme coussin, la premiere nuit elle a pleuré mais on a pas cedé, au bout d'une heure elle s'est endormie, et depuis pas de souci, parfois je vois les poils de la vilaine sur le canapé ce qui me fait comprendre qu'elle fait la rebelle pendant la nuit et se vautre sur le canapé dès qu'on a le dos tourné!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le shar pei ronfle quand il est petit, apres cela s'attenue beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cookie ..... canapé .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aurore77 a écrit:
Cookie ..... canapé .....



Un cookie, ça dort pas dans le four ??????? non, je rigole
cligneclignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

QUAND ILS SONT PETITS, ils ne mangent pas le canapé ou le coussin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi elle ne mange pas ni le canapé ni les coussin enfin pour l'instant


elle se venge sur ses nounours cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ailaaa a écrit:
QUAND ILS SONT PETITS, ils ne mangent pas le canapé ou le coussin?

Pour ma part, urso ne m'a jamais rien mangé même pas un bout de chaussons quand à Bingo il nous a attaqué tous les meubles du salon!!! colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
aurore77 a écrit:
Cookie ..... canapé .....



Un cookie, ça dort pas dans le four ??????? non, je rigole
cligneclignecligne



:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: celui la non c'est canapé alors après c'est lui qui choise soi le canapé en bas, sachant que notre canapé fait un groqs arrondi au bout donc plus de place !!! il se met evidemment la ou il y a le plus de place et nous quand on regarde la télé c'est logique c'est nious qui nous nous poussons pour lui laisser de la place NO COMENT !!!!! après quand on va se coucher, il monte à l'étage et squat le canapé du haut !!!!!! halala ce cookie !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
oh la la aurore!!!! arr^te j'en peux plus!!!!:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah moi comme beaucoup ici, mes deux rottweilers, et ma sharpei ont leur place dans ma chambre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, quant à moi...Ils dorment dans le garage...mais tout confort quand même, chacun son apnier (mais ils dorment dans le même), avant des coussins (avant qu'ils me les explosent!!) ensuite des couvertures (qu'ils retiraient du panier) et les miens ronflent TRES fort...mais je les aime de tout mon coeur. Par contre, ils sont interdits de salon ET d'en haut... Voilà, je culpabilise en voyant tout ce que vous leurs accordez mais j'ai trop peur qu'ils me fassent des dégâts!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
karine, meme ta sharpouille elle a continué à dormir dans ta chaùbre en ayant des bb? ça ne couine pas trop bruyamment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici Donna et Fidji dorment avec moi et Chana dort avec mon fils Steve... Et naturellement la journée canapé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ici quand nous ne sommes pas la il s ont acces au bas entier de la maison car tout est ouverts avec de grandes baies..hihi donc ils dorment dans les canapés ou sur leurs coussins ca depend.... dans la chambre jamais sauf en cas de chaleurs d'une des filles haker vient faire dodo avec nous ou une des filles...voilà sinon quand je prend un bain ils aiment bien venir dans la salle de bain se coucher au pied de la baignoir...Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont pas un petit peu trop gâtés, nos loulous ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
alors ici quand nous ne sommes pas la il s ont acces au bas entier de la maison car tout est ouverts avec de grandes baies..hihi donc ils dorment dans les canapés ou sur leurs coussins ca depend.... dans la chambre jamais sauf en cas de chaleurs d'une des filles haker vient faire dodo avec nous ou une des filles...voilà sinon quand je prend un bain ils aiment bien venir dans la salle de bain se coucher au pied de la baignoir...Lol

ah moi c'est les chats qui viennent quand je prends mon bain, et ils jouent avec la mousse..... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

au départ nous avions acheté un beau coussin pour nora avec recommandation JAMAIS sur le sofa!! mnt elle a 6 mois monte sur le sofa bouge du popotin pour prendre de la place donc nous nous bougeons son coussin est un PEU déchiré donc normalement la nuit sur son coussin mais j'en doute pas à l'étage nous avons mis une barrière car les escaliers sont en marbre et elle risquerait de glisser sinon lorsque nous sommes en vacances en belgique dans notre lit mais qu'est ce qu'elle ronfle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

eh bien je crois qque je vais commencer par interdire le canapé et mon lit mais je ne sais pas combien de temps de tiendrai???? cligneclignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ailaaa a écrit:
QUAND ILS SONT PETITS, ils ne mangent pas le canapé ou le coussin?


egon n'a jamais rien habimé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ailaaa a écrit:
eh bien je crois qque je vais commencer par interdire le canapé et mon lit mais je ne sais pas combien de temps de tiendrai???? cligneclignecligne



2 minutes chrono cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Franchement oui d'accord avec Egon 2 min cligne nous aussi avant de l'avoir nous avions pris de bonne résolution, la première nuit il l'a passé dans notre lit cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis assez d'accord : 2 minutes chrono et ensuite on a craqué !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...