Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Ben nous aussi les principes de la cuisine n'ont pas tenus longtemps...............En general, elle vient au pied de notre lit ou je lui ai mis son coussin..............mais jamais SUR le lit, ça non!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Pour ma part,je crois que je suis tombee sur un sharpei peu discipliner,hihihii car premierement,je ne peux pas le passer en menagere et ensuite l leveuse les a habituer a dormir avec elle. Donc bah ma cleo dort avec nous,nous lui avons acheter un panier qui est dans le salon quand nous y sommes et arriver le soir,je mets une couverture sur le bord de notre lit pour qu elle puisse s y mettre... Par contre je lui interdit de dormir sur le canape,mon tapis beige et d aller dans la chambre a mon fils. C ets pas encore gagner mais je vais y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ha bon c'est bizard pour une éleveuse de dormir avec les chiots... hummmm elles leurs donnent pas de bonnes habitudes après les gens sont bien embêter ... quoi que tu aurais peut etre du tenter de suite de changer ces habitudes enfin si tu le voulais... il aurait pu assimiler l'arrivée dans une nouvelle maison avec de nouvelles règles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Non en faite,elle ne dort pas avec les nouveaux bebes qu elle va vendre,non, elle a 4 ou 5 Sharpei a elle,mais voila Cleo a ete vendu une premiere fois puis ramener,et ensuite elle a decider de la garder ,mais je suis arrivee et j ai craquer sur elle.... voila pourquoi elle l a habituer a ses regles. mais c ets rai tu n as pas tort,nouvelle maison,nouvelles regles,ca fais une semaine aujour dhui qu elle est parmis nous alors ouii je vais tenter. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 JessyetCleo a écrit:Pour ma part,je crois que je suis tombee sur un sharpei peu discipliner,hihihii car premierement,je ne peux pas le passer en menagere et ensuite l leveuse les a habituer a dormir avec elle. Donc bah ma cleo dort avec nous,nous lui avons acheter un panier qui est dans le salon quand nous y sommes et arriver le soir,je mets une couverture sur le bord de notre lit pour qu elle puisse s y mettre... Par contre je lui interdit de dormir sur le canape,mon tapis beige et d aller dans la chambre a mon fils. C ets pas encore gagner mais je vais y arriver Je reprend ta phrase "pour ma part, je crois que je suis tombé sur un sharpei peu discipliné" et je la transforme " la plupart des adoptants de shrapei tombe sur des sharpei peu discipliné car tête de mule " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Ouiiii hihihi,c est ce que j ai cru cromprendre en parcourant le forum et ce que j ai lu qur le net..... mais je l aime ma cleo meme si elle me tient tete..... la merdouillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Oups j'ai marqué shrapei !!!!!! et ouais c'est la nouvel race, c'est des sharpei sans dents Vive les shrapei !!!!!!!!!!! Tiens avec un s aussi ce serait pas mal shrapeis !!!!!! Ou en zozotant sarpei !!!!!!!! Avec un cheveux sur la langue charpei !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Ohlolo sa va pas moi aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 aurore77 a écrit:Oups j'ai marqué shrapei !!!!!! et ouais c'est la nouvel race, c'est des sharpei sans dents Vive les shrapei !!!!!!!!!!! Tiens avec un s aussi ce serait pas mal shrapeis !!!!!! Ou en zozotant sarpei !!!!!!!! Avec un cheveux sur la langue charpei !!!!!! QQun aurait-il besoin d'une orthophoniste??? Mdr Je vois que je suis la seule à avoir été plus têtue que mon shar pei...lol (enfin c'est surtout monsieur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Donc si je comprend bien monsieur a été plus tetu que toi Aurélie Sinon j'en connait deux qui prendraient pas mal de place dans le lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 noa dort dans son panier au salon. Les deux premiers soir elle a un peu ralé, mais je n'ai pas cédé, et ensuite ca a été tout seul. Une petite caresse avant d'aller se coucher, et chacun a sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Nous cosmos a pleuré la première nuit Presque nuit blanche pourtant l'éleveur nous avais donné un bout de tissu où tous les chiots avaient leurs odeurs. Nous il navigue pour dormir le soir son panier, notre lit, le lit de la chambre d'amis. Monsieur est royal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 octobre 2007 pour ma part, et maintenant que je suis dans ma nouvelle maison! ils ont une pièce a eux pour dormir!!! car j'en avais bcp trop à l'intérieur, je n'étais plus chez moi, je vivais chez mes chiens :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 et mabelle a la niche!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 octobre 2007 mais j'ai pas envie de dormir maintenant!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 non mabelle je voulais dire si tu laissais rentrer tes chiens dedans tu n'aurais plus qu'a aller dormir dans la niche....je te disais pas "va a la niche"! : :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 octobre 2007 rhaaaaaaaaaaaaaaa lolo, articules!!!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 je pense effectivement que dès quelques heures, je vais supplier ma boule de plis de venir sur mon lit, meme s'il est sage dans la corbeille....malgré mes résolutions. Par contre le canapé je resterai intraitable afin que ça place soit clairement pas la meme que celle de mes deux plus jeunes enfants ( qui se mettront surement sur le tapisavec lui...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 octobre 2007 intraitable??????????? on en reparlera dans deux mois!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 oui, je vous dirai.... autant etre convaincue avant... :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 et bien carine, egon a droit à la chambre? je ne savais pas tout ça, enfin je suis contente car il est heureux auprés de vous, et je sais que vous en avez le plus grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 octobre 2007 ailaaa a écrit:oui, je vous dirai.... autant etre convaincue avant... :nuage: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: pfitttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 ouais baaaaaaa moi y'aura pas moyen ni le lit ni le canapé koi je sais pas comment vous faites ... c pas super propre non plus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 c'est simple sur les canapé je met des plaids ou des couvertures que je lave et change super souvent.... sinon ont va déménager et ils aurons aussi leurs pièces ca sera plus pratique quand ont à du monde à la maison et qu'ils veulent absolument aller dans les canapés avec les gens faire des calins..hahahhahha moi ca me fait rire et la plupart de mes amis et parents ca ne les gène pas mais bon moi ca me gène pour eux..lol Puis aussi comme bloody démoli un peu quand ont est pas la la elle me démolira plus mes affaires.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Pour mon chien, il n'a pas du tout pleuré, il a vite pris ces reperes.Il a son panier a cote du canapé, et il n'a pas le droit au canapé, au lit..il a que son panier, car j'ai appris par mon educateur, qu'il y a des leiux strategiques pour faire dormir le chien.. Par exemple..pas de canapé ou lit, sinon il se sent superieur a nous.. Pas dans le couloir car c'est le passage obligé de tout le monde et il est au centre de la maison.. Apres chacun son avis.. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 pour le canapé qui est toujours le même depuis 3 ans et que j'ai choisi beige clair bien sûr pourquoi faire simple j'ai toujours eu 2 jeux de couverture car thibaut n'a pas toujours les mains propres si vous voyez ce que je veux dire donc comme nora monte aussi je change tous les 2 jours et ni vu ni connu tout reste propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Au départ, Austin dormait dans son panier en bas mais à chaque fois, il nous suivait quand on allait se coucher; du coup, il a toujours son panier en bas mais en plus, il en a un dans notre chambre et quand on va se coucher, il vient toujours avec nous. Il ne nous dérange car il ne bouge pas du tout la nuit. Enfin, il a de quoi dormir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 nini a écrit: Donc si je comprend bien monsieur a été plus tetu que toi Aurélie Sinon j'en connait deux qui prendraient pas mal de place dans le lit Mon homme a surtout eu peur de ne plus avoir de place...Il prend déjà beaucoup de place avec son 1,90m alors avec les 2 monstres!!!! Imagine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Baïka à toujours dormit dans le couloir et la deuxième dort dans le couloir (entrée). Le tous est de placer le chien dans un endroit où il ne métrise pas les allées et venue de la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 justement, comment le mettre dans le couloir sans lui donner l'impression de maitriser les allees et venues dans la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 ailaaa a écrit:justement, comment le mettre dans le couloir sans lui donner l'impression de maitriser les allees et venues dans la maison? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi je crois aussi qu elle va finir dan sle couloir.. toutes les nuits a 5 h elle me reveille car mademoiselle fait sa petite toilette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Citation :Moi je crois aussi qu elle va finir dan sle couloir.. toutes les nuits a 5 h elle me reveille car mademoiselle fait sa petite toilette !!! m'en parle pas nous c'est pareil entre 5h30 et 6h chinita fait sa toilette mais c'est énervant !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 lolo a écrit:Citation :Moi je crois aussi qu elle va finir dan sle couloir.. toutes les nuits a 5 h elle me reveille car mademoiselle fait sa petite toilette !!! m'en parle pas nous c'est pareil entre 5h30 et 6h chinita fait sa toilette mais c'est énervant !!!!!!! mdr....sacrees pouille n enmpeche.... Le pire j ai les boules quand il me faut me lever a 6h et tu te dis qu il te reste une heure a dormir!!!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 excellent! exactement comme nous, sacré boules quand il nous reste moi ou mon homme que 1/2 heure ou 1 heure a dormir.. juste le temps pour se rendormir et il faut se lever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites