Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème de patte

Messages recommandés

Invité

bonjour c'est lounette,

ce petit mail pour vous dire que j'ai à nouveau un problème avec caméo mais cette fois ci c'est la patte arrière. je viens de rentrer de course et je me suis apperçu qu'il boitte de la patte arrière il là lève, je les masser il n'à pas l'air d'avoir mal, mais sa patte elle-même est un peu gonflé. croyait vous que caméo à un réel problème avec ses pattes ? Je ne sais pas quoi penser, est ce que c'est un problème de naissance, ou autre chose ? Avant de le prendre chez l'éleveuse il avait eu un problème ligamentaire à sa patte avant et elle lui avait mis une atèle, et quand je l'ai eu sa patte aller bien. Depuis quelques jours il boite un peu de sa patte avant et aujuord'hui c'est sa patte arrière. que dois-je faire ? Des radios pour être fixée ? merci de vos conseils car je suis vraiment embêtée
a bientôt
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lounette, je ne sais quoi te dire, nous allons attendre ce que les éleveurs vont nous dire ... désolée ... de tout coeur avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi non plus je ne peux t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cristelle je vais en faire tout de suite et je te les mets sur le forum
merci à toi et merci aussi à fabienne de son mail
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attendons les pros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nahia boite un peu de la pate avant depuis toujours, pourtant je lui passe de temps en temps de la pomade mais elle a des problèmes aux coussinets, ils sont fragiles.... mais elle ne s'en plaind pas....mais toi je ne sais pas si c'est pareil.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai attendu un peu avant de mettre les photos mais je pense que ça ne va rien vous dire,car on ne voit pas grand chose.il vient de sortir il a fait sa pissouille je les surveillée il boite presque plus de sa patte arrière il a dormi entre temps et à bien étiré ses pattes sans problèmes, quand je le masse il n'à pas mal, car il ne retire pas sa pate de ma main il bouge pas.je vous mets les photos quand même.
merci, ha oui il a les coussinets clair paraît il qu'ils sont plus fragile, mais là on voit bien que ça vient de sa patte
a bientôt
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

où sont les photos??????cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Désolée ça marche pas!! quand je fais insérer une image ça bloque au niveau internet, je réessai tout à l'heure
merci
lounette colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yves j'ai essayé ton lien sa marche!!! voici les photos des pattes de caméo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une deuxième photo mais je sais pas si vous allez vous rendre compte vraiment, alors la voici
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je trouve aussi que c'est un peu gonflé ... mais je ne peux pas en dire plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi ça ma l'air gonflé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour c'est lounette,

ce matin caméo ne boite plus, il ma fait la fête au réveil comme d'habitude et il mange bien, donc je sais vraiment pas d'où celà peut provenir, mystère, j'ai passé caméo au croquette medium juniro et il à perdu un kilo il fait 16 k parce que je pense qu'il est un peu gros pour son age 4 moi et demi, et c'est vrai que ses pattes sont écrasés vers le sol, elles ne sont pas aérienne comme canelle, donc peut être surpoids, donc peut être problèmes de pattes, je le surveille et début novembre j'irai consulté le véto pour savoir ce qu'il en pense et me dire pour son poids.
voilà pour les nouvelles, bisous à tous les sharpouilles.
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors ????? Sa va mieux ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On attends les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,
un petit mail pour vous dire que caméo va super bien, il boite plus du tout ni de la patte avant ni de la patte arrière. Donc pour le moment ça va, mais je reste quand même prudente et je vais le surveiller
a bientôt
lounette chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour c'est lounette, j'ai remarqué quelque chose , quand caméo dort et après qu'il se lève c'est là qu'il boite de ses pattes avant!! il lui faut quelques minutes pour ne plus boiter quand pensez vous ? Je pense quand même qu'il a un problème avec ses pattes ça ne devrait pas lui faire ça quand il se lève! j'attends la paye et je l'emmene début novembre voir le véto je vais lui expliquer on verra bien se qu'il en pense, mais moi vous savez les vétos je n'ai pas confiance, un peu comme les docs!!!!
J'espère en tout cas que ce ne sera pas pénalisant pour lui, tout ça m'embête un peu.
bon week end ensoleillé et bonne détente avec vos pouilles
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un grand merci satine pour tes conseils, je vais dès lundi demandé ostéocynésine, est ce que tu crois que tout les véto en ont ?
Ou crois tu que je peut le commander ?
merci de ta réponse lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine a écrit:
c'est un probléme de croissance donne lui ostéocynésine chez le véto
& pas de grande promenade cligne


oui c'est un tres bon produit je rejoint satine , si le veto n'en a pas tu le commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadine a écrit:
satine a écrit:
c'est un probléme de croissance donne lui ostéocynésine chez le véto
& pas de grande promenade cligne


oui c'est un tres bon produit je rejoint satine , si le veto n'en a pas tu le commande

C'est ce que j'ai aussi conseiller à Lounette nous tequla à sa pour ses oreilles, et nous l'avons acheter en pharmacie sur prescription du veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça y'est j'ai commencé ostéocynésine ce matin pour caméo 1 comprimé par jour, je vais voir le résultat.je vous tiens au courant
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est encore Lounette est ce que 1 comprimé par jour suffit pour caméo 4 mois et demie et sur combien te temps, merci j'avais oublié de vous demandez, j'attends votre réponse, aujourd'hui il en a eu 1 seul
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas te répondre ... n'as tu pas demandé au véto ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup Satine, je lui ai donné un autre comprimé ce soir, ce qui fait 2 par jour, il fait 16 kg, mais j'ai peur que 3 par jour celà fasse beaucoup, je ne sais pas trop, qu'en penses tu ?
Encore merci pour tes conseils qui me sont vraiment très utile
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha oui j'oubliai j'ai bien obseré caméo et il à une patte avant qui tourne vers l'exterieur à 10 h 10 comme on dit je crois, quand pensez vous ?
est ce qu'il faut lui faire poser une atèle ? Opère t on un chiot de 4 mois et demi ? Je vais chez le véto début novembre, alors en attendant je me pose mille questions et j 'avoue que ça me tracasse beaucoup, je vais faire la cure d'ostéocystine, de toute les façons ça ne peut pas lui faire du mal.
désolée avec mes questions mais quand mon sharouille va pas bien ça me tracasse
bonne soirée
et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2-3 comprimé je pense que sa trop faut pas qu'il ait un excès de calcium non plus logiquement c'est un comprimé et c'est notre veto qui avait prescrit sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu à la caniplasyne aussi qui est très bein un comprimer par jours.... donner la mixture citron oeuf dans la nourriture il me semble que ingrid avait noter la recette .... moi perso si j'ai ce probleme je passe aux croquette adultes un petit temps et je fait quelques jours de citron oeuf dans les croquettes....plus caniplasyne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TRès bon conseil Barbara ... oeuf/citron ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement, oeuf citron, c'est très bien. J'en ai donné a Noa en meme temps que stérogyl, et ses pattes se sont redressées en 1 semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un truc de grand mère de mon veto.... et sur ce coup la il m'avais bluffer..lol en 4 jours les pattes étaits nickel ......je l'avais utiliser chez un des chiots ici et pareil en quelque jours tout était parfait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment je dois faire les filles ? mélangé un oeuf entier avec quelque goutte de citron ? Pouvez vous m'expliquer ça serait super sympa merci j'attends votre recette
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu met un oeuf entier avec coquille dans un verre rempli de jus de citron... tu le laisse la nuit au frigo et le lendemain tu mixe le tout avec coquilles ect... et ce mélange tu le rajoute dans ces croquettes deux cuillères à soupe à chaque fois ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisous à caméo qu'il se rétablisse vite et bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est pas dangereux barbara avec les coquilles d'oeufs même mixés pour son estomac ? sinon je vais essayé en complément de l'ostéocystine, et je dois lui en donner tous les jours et pendant combien de temps ?
Merci beaucoup pour vos astuces j'espère que ça va marcher pour mon caméo
lounette os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci aurore pour ton petit mail sympathique
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non ca nest pas dangereux ne t'inquiette pas... je l'ai donné à des petits chiots tu sais... tu peu lui donner cela jusqu'a ce que tu n'ai plus de mixtures.... plus ou moins 5 jours je dirais ou jusqu'a amélioration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

he bien Barbara je te remercie infiniment pour tes conseils que je vais essayer dès aujourd'hui préparation de la mixture et je lui donnerai demain, par contre excuse moi c'est 3 cuillères à soupe par jour, ou 3 cuillère à soupe dans chaque repas, moi je donne matin midi et soir les gamelles à caméo, désolée de t'embêter mais je voudrais pas faire de bêtise. Encore un grand merci à toi, et je te donne des nouvelles si tu veux bien de caméo dans quelques temps d'inci que ça fasse effet
gros bisous
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...