Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Assurance pour toutous

Messages recommandés

Invité

Maman d'un petit Chino de bientôt 4mois et dans l'attente d'un nouvel Amour de Charpounet le 23 nov Charly je fais appel à vous Tous afin de savoir si avez assuré vos plissés ou non et si oui quelle assurance avez vous choisi? Moi je n'arrive pas à me décider pour santévet ou ECA.
Merci pour toutes vos réponses.
J'avais déjà posé cette question dans "Presentation" mais cette question a plus sa place dans cette rubrique...
A plus tard. QuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellente question!!!
comment se passent les rembourssements??? et aussi quelle est la cotisation mensuelle??
je me tate à en prendre une aussi et j'ai jamais pensé à posté une question là dessu.
merci de l'avoir fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nous avons assuré egon chez santé vet, pour 30 euros de cotisations par mois.
depuis 11 mois que j'ai egon nous avons eu pour a peu pres 850 euros de veto et on a etait remboursé a peu pres 700 euros par la mutuelle.
il faut savoir qu'elle ne prend pas en charge l'operation des entropions, sinon elle remboursse tout, tu perd juste la franchise de 24 euros par feuille de soins.de plus une fois l'année elle prend en charge un bilan complet de santé ( vaccins, vermifuge, produits pour les puces)
En tout cas moi je regrette pas de l'avoir prise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait c'est un petit calcul a faire. Tu peux mettre sur un compte ce que tu paierais tous les mois pour une mutuelle et te servir de ca en cas de soucis de sante.
en fait c'est un peu comme le loto, si tu as un peu de chance, ton chien ne sera pas chez le veto tous les 4 matins et tu auras meme des economies cligne

Il faut comparer diverses assurances, ce qu'elles remboursent( souvent pas l'entropion), de combien sera la franchise.

Personnellement, j'ai choisi une mutuelle pas tres chere(120 euros/an environ) qui ne rembourse que les interventions chirurgicales et les hospitalisations( et evidemment tous les soins et medicaments qui y sont lies). Mais c'est ce qui coute le plus cher. Pas de bilan annuel ni vaccins.
Je l'ai deja utilise a plusieurs reprises et elle rembourse rapidemment, plus vite que le secu lol
Ils ne te reste plus qu'a comparer et a faire quelques calculs

Sachant que si ton chien se blesse et a besion de sutures ou autres ca marche comme une chirurgie surtout si le veto lui fait une petite anesthesie generale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos réponses,on va prendre la peine de mettre tout à plat et dés que nous nous décidons pour une je vous dirai mon choix.
A plus tard cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ardouin je ne te conseille pas du tout ECA j'y suis seulement depuis fin août et j'ai déjà des problèmes avec eux. ils m'ont déjà roulée de 40 euros, ne répondent pas aux mails que tu leurs envoi, et pour les joindres aux téléphone tu as interêt à avoir le tél illimité.....
Donc attention avec ECA
lounette : chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben en suisse c'est pas pareille, on paye 300.- par année avec une franchise de je sais plus combien, mais cela couvre tout tout tout, meme les vaccins. et il y a aussi assurance vie, mais c'est plus cher.....mais tout autant efficace.. ah ces suisses.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour tes conseils concernant ECA, je crois que je vais opter pour santevet, il me semble que c est les mieux....A voir, mais encore merci. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ECA,je connais pas???
Moi j ai telephoner a mon assurance voiture et maison,et cleo y faisait deja partie,

Je suis chez Groupama.
Je n ai rien a payer en plus. c est 100 euros par mois,pour le chien,enzo et l ecole,notre apart et notre voiture de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha ouais ????? Tiens faudrait que je demande à la mienne ..... quoi que le directeur de l'agence à une tête de rapace alors il va sans doute m'envoyer boulet ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'ailleurs je me demande si il est pas de famille avec mon boss !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
JessyetCleo a écrit:
ECA,je connais pas???
Moi j ai telephoner a mon assurance voiture et maison,et cleo y faisait deja partie,

Je suis chez Groupama.
Je n ai rien a payer en plus. c est 100 euros par mois,pour le chien,enzo et l ecole,notre apart et notre voiture de sport.



Ca, ce ne serait pas ton assurance "responsabilité civile" des fois ???

Car une assurance santé pour le chien, c'est à part ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouii fabienne c est exactement ca!!
Ah d accord ce sont deux choses differentes...???
C est a dire que les soins medicaux et autres ne sont pas compris alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben non, pas pris en compte, pour te faire rembourser les médicament et les soins il faut que tu prennes une mutuelle spécifique ... qui te coutera environ 25 à 30 euros par mois ... fais attention, la majorité des mutuelles ne remboursent pas tout ... lire tout bien attentivement avant de signer ... par exemple pour le sharpei, la majorité ne remboursent pas l'opération de l'entropion, etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D accord je te remerci pour ces precieux conseils,j etais donc a l ouest..hihihi
je vais me renseigner,car helas ma tite cleo a deja subi une operation a l oeil,donc il vaut mieux que j en prenne un qui me prendra tout,car cleo est tres fragile des yeux....

Elle ne pourra jamais faire de concours..snifff mais reste belle a mes yeux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...