Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

lien calcul courbe de poids...

Messages recommandés

Invité

Nini c'est quoi le test de campbell ?
merci
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lolo je comprends rien à ce site, j'ai insérer le poids actuel la date de naissance et le poids adulte normal d'un sp, et ça me sort que mon chien à 2000 ans 4 mois et 8 jours et qu'il devrait faire 23 kg!!!!!!!
Faut qu'y z'arrête la tisane les p'tits gars :mort-de-rire: :mort-de-rire:
Bon c'est pas grave ça ma fait bien rigolée
merci quand même
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour noa, ce test dit qu'elle devrait peser 12,5 kg et qu'elle fera 17,9 kg a l'age adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

où peut on trouver la courbe de poids pour nos sp ? Estce que le spcf peut nous fournir celà ?
merci de vos réponses
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
olo je comprends rien à ce site, j'ai insérer le poids actuel la date de naissance et le poids adulte normal d'un sp, et ça me sort que mon chien à 2000 ans 4 mois et 8 jours et qu'il devrait faire 23 kg!!!!!!!
Faut qu'y z'arrête la tisane les p'tits gars
Bon c'est pas grave ça ma fait bien rigolée
merci quand même



bizarre? avec moi ca marche bien.....je sais pas lounette...oui t'as du trop abuser sur la tisane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai mis poids adulte souhaite 23 kg, son poids devrait etre de 13kg98 (elle pèse 12kg), et adulte elle devrait peser 19 kg74

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta raison lolo faut peut-être que j'arrête la moquette parceque apparement y qu'avec moi que ça marche pas!!!!! Je vais m'attaquer au pagnier des sharpouilles c'est peut être de la meilleure qualité :mort-de-rire:
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
:;;=:j'ai testé le lien et le résultat est édifiant ! ma chienne devrait pesée 2,200 kg adulte!!!!:mort-de-rire: :mort-de-rire: y zont bu ou quoi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha merci Mabelle, merci de rentrer dans mon club des fumeurs de moquette!!! :mort-de-rire:
il me reste un bout de pagnier aux sharpouilles je te le met de côté très bonne qualité :mort-de-rire: :mort-de-rire:
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:
lounette a écrit:
ha merci Mabelle, merci de rentrer dans mon club des fumeurs de moquette!!! :mort-de-rire:
il me reste un bout de pagnier aux sharpouilles je te le met de côté très bonne qualité :mort-de-rire: :mort-de-rire:
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euh adulte il devrait peser 2,2 kg scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE
ouaip c'est ce que le teste m'a:;;=: répondu:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: l'herbe est bonne même sur le web!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai testé le lien et le résultat est édifiant ! ma chienne devrait pesée 2,200 kg adulte!!!! y zont bu ou quoi???


ouai alors jette le ton sharpei il est foutu a 2.2kg aucune chance de survie :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour moi cela a tres bien fonctionne !!!!! dommage j aurai bien voulu rigoler d un resultat hilarant comme les votres mais bon vos reponses m ont bien faites rigolees alors tout n est pas perdu....le panier de mon Chino est en
plastique, j ai vraiment tout faux.....
mdrmdrmdr :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI FAIT LE TEST POUR SCAPIN ET DORIMENE: ALORS D'APRES LA COURBE, ILS SONT PLUS QU'OBESES!!!! mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
--------------------------------------------------------------------------------

J'AI FAIT LE TEST POUR SCAPIN ET DORIMENE: ALORS D'APRES LA COURBE, ILS SONT PLUS QU'OBESES!!!!



ah zut alors c'est pas fiable !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
test de campbell c bien beau mais kézako???????? c juste pour les chiots ou c aussi pour des gros pépère de 2ans et demi???????
hier soir j'ai fait le test avec mon gros j'ai tout bien répondu et ils m'ont dit que mes réponses n'étaient pas logiques alors que c'était réel donc j'y comprends pu rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ardouin j'espère que t'as un bon dentier!!!!!!!!!!!!!!!! mdr :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
test de campbell c bien beau mais kézako???????? c juste pour les chiots ou c aussi pour des gros pépère de 2ans et demi???????
hier soir j'ai fait le test avec mon gros j'ai tout bien répondu et ils m'ont dit que mes réponses n'étaient pas logiques alors que c'était réel donc j'y comprends pu rien.


moi idem mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello et bien moi aussi j'ai essayer votre truc enfin lien je veux dire et il 'a dit aussi dit que mon toutou à 2000 ans en faite mon mari m'à dit rentre la date extacte c à dire 2007 et pas 07 et ca à marché lol c qu'un ordi il croyait que ma cali était née en 0007 . mdrmdrmdr essayer vous me direz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce n'est pas à vous que je vais la faire j'ai du m'y reprendre à 2x pour que cela marche cligne nora devrait faire 17,89kg elle en a 17 bien mais pourquoi 89grammes mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...