Laurence P 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 fiable ou pas je ne sais pas? ca donne peut etre une idée en tout cas.... http://www.belpatt.fr/courbe-de-poids-chiens,Shar-Pei.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 merci. il y a aussi le test de campbell . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Nini c'est quoi le test de campbell ? merci lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sur le lien que j'ai envoyé ci dessus tu l'as sur la gauche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 lolo je comprends rien à ce site, j'ai insérer le poids actuel la date de naissance et le poids adulte normal d'un sp, et ça me sort que mon chien à 2000 ans 4 mois et 8 jours et qu'il devrait faire 23 kg!!!!!!! Faut qu'y z'arrête la tisane les p'tits gars :mort-de-rire: :mort-de-rire: Bon c'est pas grave ça ma fait bien rigolée merci quand même lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 pour noa, ce test dit qu'elle devrait peser 12,5 kg et qu'elle fera 17,9 kg a l'age adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 où peut on trouver la courbe de poids pour nos sp ? Estce que le spcf peut nous fournir celà ? merci de vos réponses lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Citation :olo je comprends rien à ce site, j'ai insérer le poids actuel la date de naissance et le poids adulte normal d'un sp, et ça me sort que mon chien à 2000 ans 4 mois et 8 jours et qu'il devrait faire 23 kg!!!!!!! Faut qu'y z'arrête la tisane les p'tits gars Bon c'est pas grave ça ma fait bien rigolée merci quand même bizarre? avec moi ca marche bien.....je sais pas lounette...oui t'as du trop abuser sur la tisane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 moi j'ai mis poids adulte souhaite 23 kg, son poids devrait etre de 13kg98 (elle pèse 12kg), et adulte elle devrait peser 19 kg74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Ta raison lolo faut peut-être que j'arrête la moquette parceque apparement y qu'avec moi que ça marche pas!!!!! Je vais m'attaquer au pagnier des sharpouilles c'est peut être de la meilleure qualité :mort-de-rire: lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 octobre 2007 :;;=:j'ai testé le lien et le résultat est édifiant ! ma chienne devrait pesée 2,200 kg adulte!!!!:mort-de-rire: :mort-de-rire: y zont bu ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ha merci Mabelle, merci de rentrer dans mon club des fumeurs de moquette!!! :mort-de-rire: il me reste un bout de pagnier aux sharpouilles je te le met de côté très bonne qualité :mort-de-rire: :mort-de-rire: lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 octobre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: lounette a écrit:ha merci Mabelle, merci de rentrer dans mon club des fumeurs de moquette!!! :mort-de-rire: il me reste un bout de pagnier aux sharpouilles je te le met de côté très bonne qualité :mort-de-rire: :mort-de-rire: lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Euh adulte il devrait peser 2,2 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 octobre 2007 ouaip c'est ce que le teste m'a:;;=: répondu:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: l'herbe est bonne même sur le web!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Citation :j'ai testé le lien et le résultat est édifiant ! ma chienne devrait pesée 2,200 kg adulte!!!! y zont bu ou quoi??? ouai alors jette le ton sharpei il est foutu a 2.2kg aucune chance de survie :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour moi cela a tres bien fonctionne !!!!! dommage j aurai bien voulu rigoler d un resultat hilarant comme les votres mais bon vos reponses m ont bien faites rigolees alors tout n est pas perdu....le panier de mon Chino est en plastique, j ai vraiment tout faux..... :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'AI FAIT LE TEST POUR SCAPIN ET DORIMENE: ALORS D'APRES LA COURBE, ILS SONT PLUS QU'OBESES!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Citation :-------------------------------------------------------------------------------- J'AI FAIT LE TEST POUR SCAPIN ET DORIMENE: ALORS D'APRES LA COURBE, ILS SONT PLUS QU'OBESES!!!! ah zut alors c'est pas fiable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti09 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 test de campbell c bien beau mais kézako???????? c juste pour les chiots ou c aussi pour des gros pépère de 2ans et demi??????? hier soir j'ai fait le test avec mon gros j'ai tout bien répondu et ils m'ont dit que mes réponses n'étaient pas logiques alors que c'était réel donc j'y comprends pu rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 ardouin j'espère que t'as un bon dentier!!!!!!!!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Citation :test de campbell c bien beau mais kézako???????? c juste pour les chiots ou c aussi pour des gros pépère de 2ans et demi??????? hier soir j'ai fait le test avec mon gros j'ai tout bien répondu et ils m'ont dit que mes réponses n'étaient pas logiques alors que c'était réel donc j'y comprends pu rien. moi idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Hello et bien moi aussi j'ai essayer votre truc enfin lien je veux dire et il 'a dit aussi dit que mon toutou à 2000 ans en faite mon mari m'à dit rentre la date extacte c à dire 2007 et pas 07 et ca à marché lol c qu'un ordi il croyait que ma cali était née en 0007 . essayer vous me direz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ce n'est pas à vous que je vais la faire j'ai du m'y reprendre à 2x pour que cela marche nora devrait faire 17,89kg elle en a 17 bien mais pourquoi 89grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites