monique06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 la propietaire de yode vient de me telephone.elle a trouvé une famille pour yoda et le premier contact c'est bien passé.une famille avec enfants et jardin .super bonne nouvelle alors.je souhaite une belle vie a yoda dans sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 pleins de bonheur a Yoda avec sa nouvelle famille. tu nous tiendras au courant pour le reste a moins qu'ils ne s'inscrivent sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bonne chance a yoda dans sa nouvelle famille, on lui souhaite que tout aille bien cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 cool méga super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Super pour Yoda ... j'espère que tout se passera bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 TRES BONNE NOUVELLE!!! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Très bonne nouvelle, j'espère que nous aurons de temps en temps de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites