Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les yeux des pouilles

Messages recommandés

Invité

Bonsoir c'est lounette,
est ce que vous avez des petites astuces pour les yeux qui coulent ?
Tous les matins je nettoi les yeux de caméo parce qu'il coulent beaucoup je les fais avec simplement du physio et des cotons démaquillant(que j'achète spécialement pour lui car pour ma part je me maquille pas mdr
le coton est toujours un peu marron, sale mais c'est yeux vont supers bien toujours bien ouvert, enfin sans problème, alors j'attends vos astuces et vos trucs ou vos lotions pour petit camcam
merci à tous et à toutes
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour noa j'utilise de l'eau de bleuets et des carré de gaze. Je trouve que le coton peut laisser des fils sur les cils et ca gene le chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pat,
j'utilise pas de coton,mais des démaquillant c'est super bien et ça s'effiloche pas du tout. l'eau de bleuet tu trouves ça en pharmacie ?
merci
et caresse à ta pouille
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui, lounette tu trouve ca en pharmacie, c'est tres doux , et pas agressif pour les yeux de noa. C'est a base de plantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que la gaze serait mieux ... un sérum phy est bien s'il n'y a pas d'autre problèmes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok fab merci de ta réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lounette, l'eau de bleuet tu en trouve aussi en grande surface au rayon produits de beauté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Je pense que la gaze serait mieux ... un sérum phy est bien s'il n'y a pas d'autre problèmes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

qu'est ce qui est le mieux le serum phy ou l'eau de bleuet ?
je fais les yeux de caméo tous les jours donc je voudrais pas que sa l'irrite. j'attends vos réponse merci
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les deux sont bien et aucun n'irrite les yeux. Donc tu as le choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci à toutes pour vos conseils alors je vais essayer l'eau de bleuet et je vous tiendrai informé
bon week end
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'utilise pour nora et mon fils chéri aussi d'ailleurs des fleurs de camomille je les fait infuser refroidir et après hop chaque matin à titre préventif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je netoie rarement leurs yeux... même si ils coulents... par conre je le fait à l'eau clair si je le fait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
denis veronique a écrit:
moi j'utilise pour nora et mon fils chéri aussi d'ailleurs des fleurs de camomille je les fait infuser refroidir et après hop chaque matin à titre préventif



Oui Véronique, je connaissais mais j'y ai pas pensé ... ça marce bien aussi et c'est très doux ... tu conserve ou et combien de temps ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour mon Cookie, je prend des gazes imbibé de serum physiologique et je lui nettoie, environ 2 fois par semaines .... mais il aime pas sa !!!!!! Quand il me voit arriver avec la pipette et la gaze, il se sauve au fond du jardin, derrière les sapins !!!!!!!! Pratique pour aller le chercher dans les épines !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...