Vanessa06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjours tout le monde je vous fait part d'une annonce lu sur leboncoin.fr J'ai envoyer des mails a cette dame et elle a accepter que je mette l'annonce dans le forum annonce: dans le regret je suis obliger de me separer de ma petite chienne 3mois .elle est de type sharpei de couleur noir tres gentille avec les enfants (j'ai 2filles) et s'entends tres bien avec mes chats . elle a des problemes aux yeux et n'ayant pas les moyens de la faire operer je suis dans l'obligation de la donné a une personne qui pourras le faire(300euros pour les 2yeux) la chienne est vacciné et pucé renseignement supplementaire: - femelle shar pei croissée labrador - né le 9 Juillet 2007 - l'operation c'est la glande harper qui est sortit des 2 yeux - placement rapide sinon SPA si quelqu'un peut mettre cette annonce sur sos shar pei Si vous voulez le numero ou le mail de la dame Veuillez m'envoyer un MP petite photo de la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 La dame habite dans le 85 en Vendée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 encore une pauvre choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Elle est toute belle la petite. Quand ont dit aux gens de ne pas prendre d'animaux qu'ont n'a pas les moyens de soigner, voila ou ont en arrive un chiot abandonner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 je pense comme toi amandine, le chiot, ça coute autant qu'un enfant.. a méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 decidement on en place un et un autre prends aussitot la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 et ouaip.. triste fin d'année pour nos toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 De toute façon l'année 2007 aura été une année de m****! Mais les gens comme sa, sa m'révolte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Et encore un autre ... on peut payer en échelonné chez le véto quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Elle ne m'a pas l'air vraiment très atteinte Mais bon je préfère me taire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 amandine59 a écrit:De toute façon l'année 2007 aura été une année de m****! Mais les gens comme sa, sa m'révolte! ben pour moi qui atends avec impatience d'aider un sp ou d'en avoir un ben c'est pareile.. abject Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 mais c est honteux la pauvre petite louloute moi aussi j aurais du faire sa pour ma cassy la glande de harder c est pas grave on peut toujours s arranger avec les vetos je ne sais pas dou est cette dame car mon veto a moi prend moins mais m**** elle aurait pu reflechir avant a tout sa il faut penser q un chien peut etre malade et avoir besoin de soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 NO COMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 octobre 2007 idem qu'aurore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ca me rends vraiment triste ce genre d'annonce , elle a rien demandé cette choupinette et la voila a la rue , non la glande de harder c'est pas 300 mais plutot 100 euors elle se trompe certainement avec l'entropion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 C'est t-elle au moins renseigner Nadine? J'ai un gros doute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je lui envoi un mail a la dame pour voir si elle peut pas changer de veto ou echeloné les paiement je vous donne des nouvelle quand elle m'aura repondut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Elle est dans les pays de la loire en vendée dans le 85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 OUI TIENS NOUS AU COURANT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 je veux pas etre mauvaise langue mais encore une qui a un bon pretexte!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Alors de nouvelle de la petite chienne elle s'appel Chipie et Elle a trouver un nouveau maitre un éleveur de Bouledogue Français Je suis contente La dame me donnera des nouvelles de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Bon et bien tant mieux, c'est tout de même une bonne nouvelle !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Je suis contente sa m'attrister cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 super ouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 tan mieux pour la ptite chipie j espere qu elle se fera soigne comme il se doit et j espere que cet eleveur est concient de ne pas la faire reproduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Enfin une bonne nouvelle ce matin ... bravo à cette éleveuse ... c'est super pour Chipie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 super pour Chipie. quand tu auras des nouvelles tu fais passer par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Je ferme l'annonce puisqu'elle a trouvé un nouveau foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites