Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herbet02

exasperation petites annonces concernant don gris du gabon

Messages recommandés

coucou tout le monde,je viens vous dire ici ma colére concernant pleins de petites annonces que j ai vu sur différent sites d annonces gratuites ou des gens vous céde leur gris du gabon contre des frais de port assez élevés d ailleurs et d autres qui je suppose font du traffic de ses pauvres petits animaux.figurez vous qu j ai répondu a l une de ses annonces pour voir,et bien on me proposait un male,ou une femelle a 300 euros,voir un couple de gris du gabon a 450e avec cage et nourriture!c est bientot comme si vous vous trouviez sur un site de commande quelconque,on vous demande combien vous en voulez(je réve la!)le mec m a appelé et m a dit vous recevrez votre oiseau dans 2 jours a 17h,bien sur il se trouvait au bénin,dés que je lui ai parlé de vaccination epp eam,bague etc la confusion s e présenta chez lui,je peux vous dire qu il en a entendu des vertes et des pas murs!j ai dénoncé cette annonce comme on peux le faire sur ses différents sites ainsi qu bien d autres et quelques unes ont quand méme étaient retirées.ce n est pas grand chose a mon avis,mais j ai quand méme le sentiment d essayer de les protéger un tout petit peu.il y a de bons petits éleveurs partout en france,ht heureusement qu ils sont la d ailleurs,j en profite pour les félicités.

applaudissement Huguette, il en faut des personnes comme toi. J'ai moi même eu affaire à une personne peu scrupuleuse qui a joué sur mes sentiments, c'est parfaitement honteux.
Tu as bien fait, Bravo.

tu as bien eu raison ;yesapplaudissement ils doivent se croire sur leur marche a eux, qui veux un poulet...un joli poulet... aller je vous en met deux, parce que c'est vous.... et puis comme... c'est la fin du marche.... je vous rajoute un sac de nourriture, et puis quoi encore, decrocher la lune... :iux62eom: :iux62eom:

et surtout vous ne voyez jamais arriver le zozios! pour eux c'est tout benef! scratch

Tu en dénonces quelques unes, d'autres encore quelques autres...ça semble peu mais au bout du compte, ça fait quelques arnaqués en moins.
C'est toujours ça de gagné . super

applaudissement Huguette !

Je scrute régulièrement les petite annonces pour trouver ces arnaques....et comme le dit Lora, quelques unes par quelques unes on finira par diminuer ces escrocs !

:0001:

ça c'est bien vu, si on en fait tous un petit peu, on peut diminuer ce genre d'absurdité Evil or Very Mad et c'est déja beaucoup cheers

[annonce Vends toutes catégories Oiseau]
vendre mon perroquet

bonjour. je vends mon perrquet tres urgent !! car mon fils a eu allegiqu.. mon perroquet est f ...
[n°19735] - Orléans, Loir-et-Cher (France)

19/12/08
[Oiseau]
ara
Prix :2000 €