Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Merci pour vos compliments... Comme j'arrive mieux à mettre des photos maintenant ! voici Baboon en clair et sans lien qui marche pas !! Une vraie bouille à bisoussssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 whaouh il est tres mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 je suis preneuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonne bouille le Baboon, mais il a pas de soucis de peau ??? au niveau du "jabot" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 19 octobre 2007 belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ho un ptit noireaud! Il est trop mimi ton Baboon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 L'est bien beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Magnifique et tres fier dans sa pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 des pour le beau baboon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Oui effectivement Baboon est dépoilé... sur le poitrail et sur les pattes car il fait une grosse allergie à la salive de puces (les vilaines sales bêtes), réaction très forte de la peau. D'ailleurs, je cherche des solutions... Saline m'a conseillé la lotion pruritex, je vais essayer. Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites