Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 bonsoir à toutes et à tous, voilà je vous dis HELP car je ne sais pas vraiment quoi faire, ce soir la petite cheytan qui avait été victime de l'oedème au larinxe il y a 15jours recommence à respirer de facon bisarre, de plus elle a un oeil fermé et essaie de se gratter avec sa patte, elle pleure ... il me reste une piqure de marbocyl, dois je la lui faire en attendant demain le véto ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Moi a ta place, je téléphone d'abord au véto ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai essayé je ne tombe sur personne, là elle dort mais bon ca fait peine de l'entendre pleurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Tente de trouver le véto de garde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 ton veto ne repond pas mais il y a obligatoirement un véto de garde dans ton coin!!!!!!!!!!! Ne la laisse pas comme ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Karine...il faut te dépecher de trouver le numéro du véto de garde...c'est une urgence!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 oui mon avis aussi c'est véto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Appelles un autre véto, il doit bien y en avoir un autre! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 véto, viiiiite !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 j'ai téléphoné a tout les vétos et le seul qui est de garde comme pas hazard c'est celui qui avait dit qu'il n'y avais rien a faire la fois de sa laringite, qu'elle allait mourir, il est hors de question qu'elle aille chez lui ! si c'est pour me ressortir le speetch des malformations de sharpeis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 Il est dans l'obligation de soigner ta petite puce, c'est son boulot!!!! crotte alors y en a marre de tous ses charlots qui friment et se vantent d'être vétos, il faut pas laisser ta pitchoune comme ça, soit il vient soit tu te déplaces si tu peut, mais c'est pas une réponse de dire qu'elle va mourir, quel abrutti ce type tiens nous au courant mais la laisse pas comme ça ta petite louloute bon courage lounette (désolée je suis en colère après tous ses charlatans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 non mais elle va bien, elle mange, elle joue, mais parfois elle se met à pleurer en se frottant l'oeil, et sa respiration fait un bruit bisarre, là elle dort tout va bien, j'attendrais demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 tiens nous au courant !!!!!!!! et a la nenette !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Pour son eil elle à peut etre tout simplement besoin de fils tu peu pas lui poser des agraffes???? pour la respiration je n'entend pas la chienne et ne la voi pas dons pas facile de te dire quelque chose aujourd'hui tu va chez le veto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Pauvre petite Cheytan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Des nouvelles de la petite Karine ??? comment s'est passé la nuit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 alors karine des news vite vite vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Karine comment va Cheytan aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 coucou tout le monde, la nuit s'est très bien passée elle a mangé et dormit sans soucis, ce matin elle a réouvert ses yeux, sa respiration fait un peu de bruit mais ca n'a pas l'air de la déranger ... je vais quand meme au véto cet aprem, ca me permettra de montrer le male qui n'ouvre pas les yeux, au cas où celui là accepte de lui mettre les fils à vif ... puis c'est une sécurité pour cheytan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 oui, tu as raison d'y aller, karine, c'est plus prudent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 j'y vais à 18heures je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites