Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valérie16

3ème traitement pour ses pattes, j\'en ai marre!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Bonsoir,

J'en ai vraiment ras le bol, hier je suis retourné chez le véto car le problème qu'a mon baloo à ses coussinets est toujours là, pire avant il n'y avait que les pattes arrière , maintenant les pattes avant sont atteintes aussi. Il me fait vraiment pitier quant je le vois marcher.....

Le véto, a fait un prélèvement de ses coussinets avec du scotch pour analiser et a trouver ce qu'on savait déjà "champignons"et "infections", ensuite il a fait un grattage pour analyser aussi , pas de démodécie en vue mais comme il dit pour en être sur il faudrait faire au moins 10 grattage.........

Il m'a rendu un antibio, ça fait le 3ème (les 2 autres n'on servi à rien) un autre médicament antimycosique (qui est normalement prévu pour les humain) et bien sur des comprimés de cortisone, je lui fait aussi des bains de pattes chaque jour avec un shampoing "pyoderm".

En plus baloo a attraper une petite boule , comme un bouton près de l'anus, le véto n'a pas su me dire ce que sa peut être, il a regardé ses oreilles , à touver qu'elles étaient un peu enflées , mais avec le traitement qu'il a pou ses pattes sa suffira pour les oreilles aussi m'a t'il dit et cerise sur le gateau aujourd'hui je me suis apperçu qu'il a une espèce d'eczema dans une oreille, le véto ne la même pas vu.... colére

Ce véto commence à me gonfler , il n'a pas l'air de savoir qu'elle traitement donner à mon chien alors il donne tout et n'importe quoi, en plus il ne fait que me répéter "ben c'est un sharpei", c'est normal d'un air qui veut dire , fallait pas acheter cette race de chien t'aurais pas eu de problèmes............ colérecolérecolérecolérecolérecolére

De toute façon c'est décidé, j'attend quelques jours pour voir si le traitement fait effet et la semaine prochaine je vais voir un autre véto.

En attendant mon baloo souffre de ses coussinets, et j'espère juste que le prochain véto trouvera le bon traitement.....

Voilà , c'était mon coup de gueule du jour.

à bientôt valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en plus si il souffre des coussinets, ben pendant ça promenade, ça dois pas être rigolo.. bon courage, mais moi je pars toujours du principe qu'un deuxième avis peut-être utile....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui ma belle changes vite de véto... bisous à baloo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui doche comme tu dit, lui qui adore ce promener, j'évite de le sortir trop alors quand il me voit partir à pied pour aller chercher les filles à l'arrêt de car , je te dit pas comment il pleure le pauvre, parceque je le prend pas. même dans le jardin il marche que sur les surface dure genre autobloquant il n'ose même plus aller dans l'herbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les vétos c'est comme les médecins quand ils savent pas soigner ou qu'ils savent pas ce que leurs patients ont ben ils font des essais alors un coup il donne un antibio, un coup il donne autre chose... Moi j'ai pas du tout confiance aux médecins, mais alors les vétos c'est encore pire parceque nos petites pouilles peuvent pas dire si elle ont mal ou pas, elles peuvent pas expliquer leurs mal être, et comme 9 vétos sur 10 ils aiment bien voirs nos toutous pour leur compte en banque, plutôt que pour leurs petites tête d'amour, alors voilà le résultat, nous on est contrarié pour nos plissés, on se pose pleins de questions(que d'ailleur les vétos ne savent pas y répondre!!) enfin tous ça pour dire que pour trouver un véto digne de se nom, il faut en faire des kilomètre et en plus il faut qu'il connaisse la race, celui que j'ai vu une fois ne savait même pas qu'il y avait 2 sortent de poils, le brush et le horse coat!!!!!
n'importe quoi
Je vais pas me faire des amis chez les vétos mais tant pis j'assume mes dires et je les pense colére lounette bisous aux plissés chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben alors, le Baloo ... tu fais du soucis à ta Maman ...

Si ce troisième traitement ne fonctionnait pas, ce que je ne souhaite pas, j'irai moi aussi chez un autre véto ...

Allez je t'envoie pleins d'ondes positives ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment vas Baloo aujourd'hui ?
Il marche un peu mieux ou pas ?
Fais lui pleins de calins
bon courage
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi que tu devrais changer de veto, d'apres la facon dont il parle des sp....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chien
Grosses pensees a vous deux. Courage et change vite de veto bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on pense à vous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup pour votre soutien, ça fait plaisir.

HHHHHOOOOOOOO que oui , je vais changer de véto et sans regret.

Pour l'instant pas trop de changement , je verrais bien d'ici 2 ou 3 jours .

Merci à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pauvre baloo en plus voir son chien souffrir et faire le nécessaire pour que cela cesse et que non que c'est dur je pense aussi qu'un autre véto fera peut être la différence courage et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'il y a un petit mieux , peut-être que le nouveau traitement fait effet, enfin

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On croise tous les doigts pour le Baloo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je croise les doigts pour que Baloo aille mieux et moi je te dis change de véto !!!!! c'est quoi ce véto qui ose te dire : " bah c'est un sharpei quoi " !!!!!!!! Pour moi c'est un incompétent car pour moi a sharpei n'a pas plus de problème qu'un autre chien à partir du moment ou ses maitres en prennent soin et s'occupe bien de lui !!!!!!!! Un véto ma dit sa un jour, je l'ai envoyé pètre et j'ai changé de Véto !!!!!!!!!

C'est pas normal qu'un véto te dise sa !!!!!!!!!!!! Qu'elle pub pour les sharpei !!!!!! si ils disent sa à tout le monde ils vont vraiment avoir mauvaise réputations !!!!!! qu'elle bande de c** colérecolérecolére

Désolé !!!!!! et gros bisous à Baloo !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Ne t'inquiète pas aurore, JE CHANGE de véto, je ne veus plus aller chez celui là, d'ailleurs il m'avait redonné rendez-vous pour demain matin pour vérifier si le traitement fait effet et bien je n'irais pas et en plus je le préviend même pas comme ça il attendrat dans le vide. cligne

Les coussinets de baloo vont de mieux en mieux, les plaies sont pratiquement guéries, maintenant tout ce que j'espère c'est que ça ne reviendra pas.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valy, fais juste attention que le véto ne t'envoie pas quand meme la facture. Le mien fait ca quand tu n'annules pas la consultation 24 h a l'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente pour Baloo que ses coussinets aillent mieux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Valy pour que ton petit Baloo continue dans se sens :chien-et-chien
Ra lala tu as raison de vouloir changer de véto..... continues à nous donner des nouvelles hein cligne Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Valy alors tu as trouvé un autre véto??
tiens nous au courant.
Pat c'est quoi ce véto, c'est comme si les toubibs pour nous te faisait payer la consultation alors que tu ne peux plus y aller. colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente que le Baloo soit sur la voie de la guérison ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous de votre soutien.

Ce matin j'était abscente et en rentrant il y avait un message sur mon répondeur , c'était le véto qui voulait des nouvelles de baloo........

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un coucou a ce petit baloo que je trouve craquant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage et vite pour la guérison.... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
contente que baloo va mieux, et ce veto .... ralalalala!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je viens vous donner des nouvelles de baloo , ses pattes ont l'air d'être guéri, pouru que ça dure...

Du coup aujourd'hui nous sommes allez faire une ballade de plus d'une heure dans la guarigue, ça faisait longtemps qu'on en avait pas fait à cause de ses problèmes aux coussinets, je peut vous dire que le baloo il était aux anges et moi aussi , quel plaisir de le voir courir et sauter partout
Après la balade je lui ai fait un bain de pattes avec le savon antimycosique en prévention.

je pour que ses problèmes ne reviennent pas cette fois.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo le Baloo, ta maman est contente ... et nous aussi ... elle t'a bien soigné cette gentille maman ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Contente vraiment que ça ailler mieux Valy !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super, valy. Comme quoi, la perséverance a payé. Caresse a baloo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, moi aussi mon sp a des problemes aux pattes..entres les coussinnets, il a comme des ampoules, et quand il est au contact de l'eau ou qu'il marche trop longtmeps cela enfle...On a un bain de pied a faire cela s'estompe mais pas autant que j'aimerais...
Est ce que cela est pareil chez Baloo.?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikicout a écrit:
Bonjour, moi aussi mon sp a des problemes aux pattes..entres les coussinnets, il a comme des ampoules, et quand il est au contact de l'eau ou qu'il marche trop longtmeps cela enfle...On a un bain de pied a faire cela s'estompe mais pas autant que j'aimerais...
Est ce que cela est pareil chez Baloo.?
Merci


Bonjour,

ça y ressemble, mais à la longue ces ampoules deviennent des plaies qui saigne et s'infecte.
Pourrais tu nous mettre une photo de ses pattes pour voir si c'est la même chose que mon baloo.

valy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

enfin baloo tu es remis sur pied oupsss sur pattes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...