Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelles vitamines pour caméo ?

Messages recommandés

Invité

J'ai un conseil à demander aux éleveurs, que puis je donner comme vitamines à un chiot de 4 mois et demi, Caméo à toujours son problèmes aux pattes, il court, joue, mais boite surtout d'une patte avant c'est pas une très grande boiterie mais on voit qu'il ai gené.c'est peut être du à sa croissance alors que puis je lui donner comme vitamine quelque chose qui n'est pas dangereux pour lui.
merci de vos réponses je les attends avec impatience(je dois prendre rdv chez le véto début novembre mais j'attends ma paye alors en attendant j'aimerai avoir des conseils
merci de tout coeur à vous éleveurs qui êtes habitués
lounette chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a quoi aux pattes, caméo ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Caméo boite de temps en temps, après avoir dormi quand il se lève il boite toujours un peu.je ne sais pas si c un problème de croissance il pèse 17 kg pour 4 mois et demie.Avant que je le prenne de chez l'éleveuse il avait eu un problème ligamentaire, elle avait mis une atèle quelques jours, et quand je l'ai récuperer une semaine après ses pattes allaitent bien, quand je suis alléee voir le véto pour ses vaccins je lui en ai parlé et ma dit que si c'était de naissance il n'y avait rien à faire par contre si c'était lors du jeu qu'il s'était fait mal, celà se remetait bien, je ne sais pas l'éleveuse ne ma pas dit que c'était de naissance.
donc depuis quelques temps caméo boite légerement de temps en temps,mais il court et joue normalement.
alors je demandais si quelqu'un pouvait me donner le nom d'une vitamine pour chiot de 4 mois et demie
voilà à bientôt
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa serait plutôt du calcium pas des vitamines.
Ma bulette de deux mois à une oreille qui ne se dresse pas et le veto à prescrit des comprimés de calcium que tu achète en pharmacie qui sont destiné au personnes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais essayer, nous c'est oesteocynesine, et sa fonctionne il faut lui donner un demi comprimé dans le repas et si il pése plus de 10 kilos c'est 1 comprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
noa avait un gros problème ligamentaire aux 2 pattes avant, sur les conseil d'eleveurs du forum, je lui ai donné du stérogyl( ou de l'uvesterol), a raison de 10 gouttes par jour et tout est rentré dans l'ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lounette je vous ai mise en garde contre la nourriture que vous donnez qui n'est pas du tout recommandée. Déjà trop de tout dedans alors à votre place je ne chercherais pas à lui en ajouter, au contraire. Un excès de calcium par exemple est nocif et provoque des problèmes.
Vous êtes face à un souci différent de celui qu'il a eu petit car il ne s'agit visiblement plus de laxité ligamentaire étant donné les symptômes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai passé caméo depuis maintenant à peu près 15jours, et il est maintenant au royal canin médium, il a perdu 1 kilo il est beaucoup mieux pour se déplacer et d'ailleur il court beaucoup plus qu'avant donc les croquette maxi junior que ma première éleveuse m'avait conseillé pour caméo je crois que c'est trop fort. j'ai trouvé du changement question morphologie et de plus depuis qu'il a perdu 1 kilo il se déplace avec plus d'aisance, mais c'est vrai que caméo est un gros gourmand je suis obligé de le surveiller pour ne pas qu'il mange la gamelle de sa copine.
la lamentine que pensez vous, vous qui êtes une professionnelle de quoi provient cette boiterie legère ? Donc pas de vitamine ?
merci de votre réponse
lounette chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas Lounette, je n'ai pas examiné Caméo et je n'en aurais de toutes façons pas forcément toutes les compétences, mais je sais que cette nourriture chiot pour grandes races est susceptible de lui avoir fait du tort et je me pose la question de savoir si c'est réversible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Canelle à eu la même nourriture que caméo les 6 premiers mois, et elle est super, aucun problème de pattes, ni de peau, ni de yeux elle est parfaite. De toute façon je serai fixé début novembre car je l'emmene chez le véto pour savoir se qu'il en pense. je lui demanderai aussi pour son hernie ombilical, vous savez de quoi je parle.
merci de votre réponse
lounette os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais Lounette canelle et cameo ne sont pas constituer de la méme façon, sa peut aller à l'un et pas à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est vrai canelle est mince et musclé, et caméo c'est le gros pépère en plus il est brush, et les brush ont la tête beaucoup plus typé que les horses, et c'est vrai qu'une alimentation pour certain ne vont pas à d'autres, je vais quand même essayé ostéocynésine car apparement beaucoup de personne me le conseil, j'irai lundi soit chez le véto soir en pharmacie. Par contre il faut que je donne 1 ou 2 comprimé par jour ?
il à 4 mois et demi bientôt 5 mois le 1 novembre.merci lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas changer sa nourriture ? Que lui donne tu? Pour grandes race?

Le choix de la nourriture est très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lounette a écrit:
oui c'est vrai canelle est mince et musclé, et caméo c'est le gros pépère en plus il est brush, et les brush ont la tête beaucoup plus typé que les horses, et c'est vrai qu'une alimentation pour certain ne vont pas à d'autres, je vais quand même essayé ostéocynésine car apparement beaucoup de personne me le conseil, j'irai lundi soit chez le véto soir en pharmacie. Par contre il faut que je donne 1 ou 2 comprimé par jour ?
il à 4 mois et demi bientôt 5 mois le 1 novembre.merci lounette


Combien pése t-il? Plus de 10 kilos? Jusqu'a 10 kilos c'est un demi comprimé par jour et à 10 kilos et plus c'est 1 par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui donne royal canin medium, donc de 2 à 12 mois,et coméo fait 17 kg donc 1 comprimé par jour
merci du conseil
lounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...