Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai appris qu'en novembre il y avait une expo a metz. Quelqu'un pourrait il me donner les dates, si effectivement il y a une expo. Ou se passe cette expo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 3 & 4 NOVEMBRE 2007 - PARC DES EXPOSITIONS METZ - GRIGY Et les shar-pei c'est le dimanche 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Et vers chez moi ????? A quand que j'aille faire un tour ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 merci, ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Qui y va?? Nous nous y serons avec Baïka, je serais la seule en CIF!!!! j'vais me sentir seule sur ce coup là...... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 quelqu'un peut il me confirmer que les chiens sont interdits s'ils ne sont pas présentés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Oui Pat je te confirme que les chiens non engagé ne peuvent rentrer dans l'exposition. Désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est sur ça ?car j'ai fait deux expos ou tous les chiens etaient admis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Certains organisateurs, sur présentation du carnet de santé et des vaccinations antirabiques autorisent les chiens non concourrants à rentrer dans l'expo, il y a trois ans, à Metz, j'étais rentré avec un rétrivers non engagé, sans avoir le moindre souci. Avec le sourire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bon bah moi comme d'ab j'y serais pas .... c'est à croire qu'il n'y en a jamais près de chez moi !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Si aurore, il y a des expos interressantes pas trop loin de chez toi, PARIS LE BOURGET, TROYES.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 jacques a écrit:Si aurore, il y a des expos interressantes pas trop loin de chez toi, PARIS LE BOURGET, TROYES.... AAAAAAAAAhhhhhhhh cool !!!!! Quand ????? Je n'ai jamais été à une expo de toutou de ma vie !!!!!! Alors si il y des dates je suis preneuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 ou peut on se renseigner pour savoir si les chiens non engagés sont admis ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 pat a écrit:ou peut on se renseigner pour savoir si les chiens non engagés sont admis ??????? tu telephones aux organisteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Aurore, pour avoir toutes les expos avec les dates, outre les site de la SCC et de la FCI, il existe trois sites incontournables : cedia.fr cynoprint.com expositioncanine.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Ha ok super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Je suis retournée voir sur la feuille d'engagement et de réglement propre à Metz, et sur la première page en bas à gauche (juste au dessus des coordonnées pour tous renseignements) il y a inscrit entrée formellement interdite aux chiens non exposés.... Moi aussi il y a deux ans je suis allée à une expos à côté de chez moi avec ma louloute et il m'ont laissé rentré sans problèmes. Je pense que tous dépend du type d'expos (je crois) la c'est une "internationale" et celle ou moi je suis allé été une expos plus petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Moi je serai là aussi mais sans ma louloute... il n'y aura qu'une seule Baïka... celle de cathy!!! Mais je viendrais voir les loulous quand même!!! J'étais déjà là l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Et quoi ??? Personne n'est allé à Metz, pas de résultats ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ingrid si tu y arrive bravo moi jai laisser tomber on veut des resultats!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 hahaha moi j'y suis pas aller.... j'ai des résultats en tête mais pas tout.... il parait juste que madame la juge n'a pas vraiment pu juger comme bon lui semblait et c'est encore une fois bien dommage.... quasi tout les brush se sont vu avoir des TB..... alors heureusement que j'ai pas gaspiller de l'argent pour y aller avec trinity et haker... De tête 1ere excellent en ouverte femelle cacs cacib aniss swan du grand feraillon...en ouverte male c 'est un male chocolat de kapou chino mais je n'ai plus son nom en tête....et 2eme excellent arakouda du grand feiraillon dit aras qui appartient à veronique sur ce forum.... voilà pour ce que j'ai retenu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est vrai Barbara resultat très decevenant déjà pour ma part ainsi que pour tous les Brushs ! la juge a eu un impératif du club de classer tous les brushs "Très Bons" .le président était sur place... Mme Thevenon m'expliquait que les Brushs ne devaient pas avoir de queue fournie ! c'est le reproche qu'elle a fait à Bamboo, je lui disais que ça allait avec le poil brush. De très beaux chiens était présents, du Bellshow,chengchong,etc... J'ai rencontré Thonio qui a fait premier avec Béryl son male bleu, très beau chien d'ailleurs ainsi que Katy avec Baika ! je vous laisse deux photos une de la classe ouverte ,Bamboo(Dita) a fait 2ème mais avec le qualificatif Tb et en premier c'est Dominique Fourré de l'élevage du Féraillon qui est super sympa ,on a pas mal discuté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Merci pour les photos ma Vérok ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Moi aussi je suis allées faire un tour, mais l'après midi et j'ai tout raté!!! le passage des sp était à 9h30!!!! Mais bon j'ai vu aussi Katy et Baïka, ainsi que la grand gaganante, qui est magnifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerem09 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 verok57 a écrit:c'est vrai Barbara resultat très decevenant déjà pour ma part ainsi que pour tous les Brushs ! la juge a eu un impératif du club de classer tous les brushs "Très Bons" .le président était sur place... Mme Thevenon m'expliquait que les Brushs ne devaient pas avoir de queue fournie ! c'est le reproche qu'elle a fait à Bamboo, je lui disais que ça allait avec le poil brush. whaou alors la je crois que l'on faire dans du tres fort le brush tres bon merci monsieur le president !!!! il faut vraiment arreter si cette histoire est bien vraie c'est une veritable calamité pour notre race adorée il est grand temps que les moeurs evoluent en france c'est catastrophique !!! que risquait cette dame si elle ne suivait pas les instructions ? alors on fait quoi on achete tous une tondeuse et on taillade nos chiens de facon a ce quil soient horses non mais ou va t on !!!! (pourquoi je me plaint bounty est horse ah ouf....) non mais franchement je suis degouté vive les expos et bien entre les speciale de race annulée les brush tres bon et j'en rate surement nous ne sommes pas gatés!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Coucou tous le mondes!!!!! C'est vrai qu'on se fait désirer pour les résultats, mais j'avoue avec un peu de honte que j'ai du boulot en ce moment avec la deuxième plissée qui est une véritable boule de nerfs!!!!! LOL c'est vrai que j'ai pu rencontrer plusieurs personnes (ce fut une grande joie pour ma part) ça c'était super!!!! Par contre les jugements (pour ma part) je dirais bizzare!!!!! Baïka à fait 1er exc en classe intermediaire femelle, normale c'était la seule mdrrrrrr. Nan mais sans déconner elle aurait pu avoir très bon ou insuffisant c'est pour ça que je suis très contente pour ma miss. Aprés j'étais avec 1er femelle de la classe ouverte (très très jolie) et là vous connaissez la suite..... La juge m'a dit que Baïka n'était pas finit c'est pour ca que je ne mérite pas la reserve du CACS et CACIB, ce que je comprend si elle le dit. Mais ce qui est étrange c'est les classements de la classe jeune femelle, de très beaux SP mais sont classement ne correspondait pas à ce qu'elle m'avait dit pour les raisons de son classement avec ma miss. Je sais aps si vous comprenais ce que je veux dire, j'ai du mal à trouver mes mots . En tous cas on a passé une très bonne journée et je suis super contente d'avoir pu voir les gens du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites