Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voici quelques photos: 2 heures de voiture .... merci la technologie pour les DVD portable! A notre arrivée, Hugo s'est aperçu qu'on serait dans le noir à certains endroits Nicolle devant les méduses: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Ben, c'est tout Marie-véro T'en a pas d'autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 le requin: ses dents sont impressionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Ouf !!! tu en a rajouté ... jolie promenade !!! Merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et le retour .... et voilà pour notre petite sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Sa me rappelle des bons souvenirs as tu caresser les raies? Moi je l'avais fais c'est tout doux et bizarre à la fois lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 nous, oui! mais les enfants n'ont pas voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ca semble génial comme endroit à visiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 MERCI MARIVOUCHE POUR CES PHOTOS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 de rien ça me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Marie-véro...Nicolle me fait sourire avec son petit casque sur les oreilles :chien-et-chien :chien-et-chien merci pour cette jolie balade Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il sont tres belle tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci pour les photos de cet endroit que je ne connais pas mais dont j'ai souvent entendu parler Cela coûte combien l'entrée ? Et c'est à Boulogne même ? Bisous à vous 4 et caresses aux plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cristelle a écrit:Merci pour les photos de cet endroit que je ne connais pas mais dont j'ai souvent entendu parler Cela coûte combien l'entrée ? Et c'est à Boulogne même ? Bisous à vous 4 et caresses aux plissés Oui c'est à Boulogne sur mer cricri, c'est une vingtaine d'euros l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci Amandine Je vais envisager d'y aller un jour c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Cristelle a écrit:Merci Amandine Je vais envisager d'y aller un jour c'est certain C'est vrai que c'est à voir au moins une fois et les enfants adore en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ya un site va voir pour les tarifs! et la ville franchement est sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 merci pour les photos. vous avez du passer une journée agréable. bons souvenirs et surtout beaux rêves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 amandine59 a écrit:Cristelle a écrit:Merci Amandine Je vais envisager d'y aller un jour c'est certain C'est vrai que c'est à voir au moins une fois et les enfants adore en plus! Pourquoi ne pas envisager une prochaine rencontre dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 C'est vrai que sa serait une idée sa une super même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Ohhhhhhhhh c'est magnifique !!!!!!! C'est ou ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 aurore77 a écrit:Ohhhhhhhhh c'est magnifique !!!!!!! C'est ou ?????????????????????????? C'est un parc animalier si ont peut dire dans le pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Superbes photos, la journee a due etre magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 amandine59 a écrit:aurore77 a écrit:Ohhhhhhhhh c'est magnifique !!!!!!! C'est ou ?????????????????????????? C'est un parc animalier si ont peut dire dans le pas de calais Ha oui c'est un peu loin ..... Mais bon on ne sais jamais à l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 génial j adore les aquariums!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites