Yves06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 VOILA DES PHOTOS DE MES DERNIERS ACHATS SUR LE NET: GARGOUILLE SHARPEI: SIGNE DE BIENVENUE: ET ILS FONT CA POUR TOUTES LES RACES DE CHIEN... LE SITE: http://www.doggoyles.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 J'aime beaucoup C'est different de ce que l'on peut voir Merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tient renée cela devrais te plaire c'est tout pil pour toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 j'aime bien le panneau bienvenue, il me fait penser au site de l'élevage des gargouilles de ming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 octobre 2007 top la gargouille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 je ne vois pas le prix !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 barbara a écrit:tient renée cela devrais te plaire c'est tout pil pour toi!!!! OUI c'est certain cela devrait plaire a rénée j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 etienne dany a écrit:je ne vois pas le prix !! [b]Pour les gargouilles le prix est de 35 EUROS Plus le port bien sur [/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Sympa ... merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 J aime beaucoup le panneau.... je vais y aller faire un tour,merci c est de tres belles choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 barbara a écrit:tient renée cela devrais te plaire c'est tout pil pour toi!!!! J'ai pensé exactement comme toi... Mais où est passée Renée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 renée a eu un bébé , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Moi j'aime bien mais si j'achète sa j'ai 10 chances sur 10 soi de le retrouver cassé ou soi volé !!!!!!! pour la plaque de bienvenue sur la porte !!!!!!! j'achète même plus de tapis d'entrer on nous les volent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 25 octobre 2007 aurore77 a écrit:Moi j'aime bien mais si j'achète sa j'ai 10 chances sur 10 soi de le retrouver cassé ou soi volé !!!!!!! pour la plaque de bienvenue sur la porte !!!!!!! j'achète même plus de tapis d'entrer on nous les volent .... :mort-de-rire: :mort-de-rire: je rigole mais c'est pas drôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites