Laurence P 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 voilà hier soir on a tellement fait les folles que voilà ce qu'on fait ce dimanche matin encore à 11 h 30 ........ un exemple des betises que je faisais hier soir avec ma baballe!!!j'adore foncer sur la table basse qui est en verre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle est sont trop belle surtout chinita la tite nénétte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 LOLO ON T'A VU SUR LA PHOTO, LA MAIN QUI TIENT LE VERRE DE VIN!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Heureusement qu'elle n'est pas restée coincée la pounette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Alors là c'est extraordinaire :respect: :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 en v'la encore deux qui sont a plaindre . Je veux me reincarner en pouille chez lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 elle est toujours aussi belle. on s'éclate bien chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Citation :LOLO ON T'A VU SUR LA PHOTO, LA MAIN QUI TIENT LE VERRE DE VIN!!! non yves c'est pas moi c'est mon homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Elle n'est jamais restée coincée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 non non elle se coince pas elle a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 EXCELLENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sont trop belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 geniales !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Merci pour les photos ... elle est vraiment très belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Elle mérite la médaille du gag je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ah oui elle me fait de ces trucs!!elle est très rigolote!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites