Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 voici Noa, avec son os en corde plus gros qu'elle !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop choupinette la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Excellente cette petite Noa ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 trop belle la pom-pom girl ! on a besoin d'elle cette AM pour notre match de hand si elle a rien de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 super la pom-pom girl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 il lui manque la jupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ah ah mortel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Trop jolie ta Noa, mais savais tu que les cordes sont dangereuse comme jouet. Chez moi pas de corde, Dame Vivianne et Ingrid ont bien donné leur instructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Elle est super mimi comme tjrs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Superbe foto de la ptite Noa Ces pattes avant ont l'air de c'etre super bien remise Je suis hyper contente pour toi et Noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 KODAC a écrit:Superbe foto de la ptite Noa Ces pattes avant ont l'air de c'etre super bien remise Je suis hyper contente pour toi et Noa C'EST VRAI QUE SES PATTES ONT L'AIR D'ALLER MIEUX... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 ses pattes sont impeccables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 octobre 2007 je suis morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 trop choupinette la pépétte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 feilin, pourquoi les jouets en corde sont ils dangereux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 si les fils se détachent elle risque une oclusion. je crois que c'est ça Ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 qu'est ce qu'elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore des pat !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Toujours aussi adorable cette Noa ... Faby a raison pour la corde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Vraiment trop mimi cette Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 donnez moi un N donnez moi un O donnez moi un A vive NOA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: sacree Noa!!! Trop belles les pixs..j adoreeeeeee elles sont excellente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 ravisante la petite noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Trop mimi !!!! Cosmos aussi il a le meme et il fait la Pom-Pom Girl !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 dam a écrit:Trop mimi !!!! Cosmos aussi il a le meme et il fait la Pom-Pom Girl !!! ALORS IL FAIT PLUTOT LE POM-POM-BOY, SI C'EST UN MALE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 28 novembre 2007 dam a écrit:Trop mimi !!!! Cosmos aussi il a le meme et il fait la Pom-Pom Girl !!!hahahahahahahaha un drague queen!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: avec les talons et tou et tout???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pat a écrit:feilin, pourquoi les jouets en corde sont ils dangereux ?????? Désolée je n'avais pas vu la question, mais comme Sun te l'a dit, ce n'est pas le première accident qui entraine la mort du chiot après avoir avalé des morceau de cordes car cela peut provoquer une occlusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 trop trop trop trop mimi!!!j adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites