Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Aujourd'hui, il y avait cette petite expo et je me suis dit, que se serait un bon entrainement pour une première pour Gandhi et bine je suis très fiére car ilest meilleur puppy et il s'est présenté comme si il avait toujours fait ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitations à lui pour cette première présentation Vivement les prochaines expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 en plus Geer je connais c'est près de chez mon fils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 octobre 2007 et est ce que nous pouvons avoir des photos???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 MABELLE a écrit:et est ce que nous pouvons avoir des photos???? Malheureusement, j'étais seule donc difficile de présenter et photographier en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 21 octobre 2007 heu!!! evidement !!! j'ai une cervelle de poisson rouge! sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 Félicitations Ingrid , dommage que tu n'est pas de photos..... Elles sont tellement jolies!!!! L'essentiel c'est que tu ai passé un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 génial Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 BRAVO GANDHI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bravo gandhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Bravo gandhi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ingrid inscrit le au club pour dimanche alors!!!!!!! allezzzzzzzzzzz.hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 Bravo à Gandhi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 barbara a écrit:ingrid inscrit le au club pour dimanche alors!!!!!!! allezzzzzzzzzzz.hihi Maman veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Mon grand frère !!!! Tu vas faire des ravages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 rhooooo dommage ingrid..... pourquoi elle veut pas???? tu viens quand même hein?? qu'on se boivent de la soupe au potiron..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Zut ca va faire trop loin . ... Dommage , j'adore la soupe au potirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites