Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanny32

une nouvelle cage pour jako!!!

Messages recommandés

??? ça y est une cage toute neuve pour mon jako depuis hier soir, trop top on a économisé pendant plusieurs mois et on y est arrivé eh oui 300€ quand même c'est pas une petite somme car en plus g plus d'emploi donc c'est un peu dur mais ça va on est content! Jako a trouvé ça bizarre au début car il a trouve un peu grande alors on lui a pris des jouets et on réorganisé l'emplcement des meubles car ça faisait gros kan mm ha ha!! bisous à tous à bientot fanny et jako... WaouhWaouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement

Bravo tres sincerement !!
prendre une nouvelle cage et economiser pour cela , alors que les temps sont durs , moi je trouve que ça denote vraiment un veritable Amour pour sa boule de plumes !! ;yes

Si tu as des photos de son ancien logement et de son nouveau , je suis preneuse !! mdr:

Jako pend la cremaillere quand ?
que je bloque une date sur mon agenda !!
et oui moi aussi je veux etre de la fete !! mdr:

En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il en a de la chance Jako d'avoir des parents aussi gentils ! Bravo à vous pour avoir fait passé son confort avant vos petits plaisirs ... Et moi aussi, je ne suis pas contre quelques photos ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI beaucoup!!!! pour les //photodésolé je ne suis pas équipée ça viendra...
Oh oui jako est content mais c'est comme des enfants il était en liberté totale à part pour dormir et là le 1er jour il a fait la gueule, il a pas arrêté de crier c'est un cokin car moi je crake viiite alors je l'ai fait sortir et il s'est mis sur la cage mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux nous sommes très contents!!!
C'est une cage assez grande quand même 160cm de haut, 90cm de large et 75cm de profondeur 2 perchoirs des jouets je crois ke je peux y renter avec lui lol
mdr: on ne regrette absolument pas les petits sacrifices pour l'achat car quand même...c'est trop cool pour mon jako d'amour...
Fanny et jako....bisous...Mais je suis pour la liberté alors la journée je le sors et je le garde avec moi, à la cuisine, à la douche bref partout sauf kan je sors je le gâte trop... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissement C'est une bien belles cage aux vus des dimensions !!!

C'est super de faire des sacrifices et économiser pour ta boule de plumes ! Moi je te félicite !

Encore un perroquet malheureux tiens

mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...