Vanessa06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 petite photo de chanel qui m'attend quand je suis sur l'ordi au bout de 15 min voila le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est tres belle Chanel!!! A mon avis, elle aimerait lire aussi les messages du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 trop belle cette petite Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il faut que tu lui lises en même temps,sinon elle roupille c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Fais lui la lecture, elle va se bidonner au lieu de roupiller ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 elle est toute jolie, chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Qu'elle est mimi cette chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 QU'ELLE EST BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pauvre chacha elle pas pu attendre.. elle avait trop sommeil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Elle est jolie comme tout..mais dis elle elle a bien grandi comparer aux photos de ton blog!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 crocro belle, jadore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 octobre 2007 à croquer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 oooooooo le poupinette::::trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 j'adore sa couleur,c'est une choupinette vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernadette111 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 superbe ta Sharpette. Et moderne avec ça! mais bon, si elle peut pas jouer avec le mulot, faut comprendre qu'elle s'ennuie. Calins à elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Merci a tout le mOnde La elle rOupille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy131 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 chanel est vraiment tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Elle est craquante!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 trop mimi Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Trop mimi Chanel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Chanel vous fait des grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 Elle est vraiment jolie ta petite Chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Merci ardouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Ma pauvre petite Moman me veux pas que tu surf sur internet et que tu chat avec tes topains. Attappe ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites