Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la promenade

Messages recommandés

Invité
la promenade en laisse pr Figaro est un calvaire, il n'avance pas ms alors pas du tout.J'ai beau lui parler rien à faire ms dés que j'enlève sa laisse il reste à coté de moi. Pr les promenades ds un coin isolé ca va ms j'aimerai pouvoir allé ds les endroits ou il y a du monde. Que dois-je faire? J'ai vu qu'il fallait lui parlé, surtout pas tirer sur la laisse....Je voudrais tant qu'il participe à mes promenades en famille!!!!!!

Invité

ESSAIE DE COMMENCER DOUCEMENT MOI J AI DEJA HABITUE MES CHIENS EN LAISSE ET QUAND ILS ETAIENT BIEN JE LES AI CONDUIT DANS DIVERS ENDROIT MAIS PAS TROP BRUYANT OU PAS TROP DE FOULE IL FAUT Y ALLER PROGRESSIVEMENT
ALORS COMMENCE PAR LUI TROUVER UNE BALLADE A COTE DE CHEZ TOI AVEC UNE FRIANDISE TU PEUX LUI EXPLIQUER EN LUI PASSANT LE COLLIER ET LA LAISSE ON VA SE PROMENER ET PRENDRE UN AIR GAI FAIS LUI UNE BREVE PROMENADE EN PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE FAIT LUI DES CARESSES DES FELICITATIONS
MOI QUAND JE PREND LE COLLIER ET LA LAISSE CHIRO EST TOUT FOU IL COMPREND CASSY A ENCOR DU MAL ELLE A 3 MOIS MAIS LA PATIENCE EST LA MEILLEIRE DES VERTU
BON COURAGE cligne

Invité

Ouii moi je suis lydie,je t aurai dit la emem chose,meme si moi j ai des problemes en promenade mais elle grogne....hihihi

bon courage et dit nous ce que cela a donner Smile

Invité

Chino 4 mois n'a pas voulu se promener en laisse et collier, il s'asseyait et me regardait en se demandant ce qu'il devait bien faire . Au bout de trois echecs je suis passée au harnais et hop il est parti tout seul....et hop plus rien ne l'arrete... A toi de voir .. cligne

Invité MABELLE
ardouin a écrit:

Chino 4 mois n'a pas voulu se promener en laisse et collier, il s'asseyait et me regardait en se demandant ce qu'il devait bien faire . Au bout de trois echecs je suis passée au harnais et hop il est parti tout seul....et hop plus rien ne l'arrete... A toi de voir .. cligne
ardouin a raison teste le harnais!!!!

Invité
le harnais quand il est petit sa va mais quand le loulou fera (27kg)ou taille adulte c est pas le top et sa le tiendra moins en club canin JAMAIS de harnai alors mieux vaut prendre les bonnes habitudes depuis le debut
moi c est mon avis perso (mon mari est educateur canin)

a toi de voir et de faire au mieux dans la douceur et la patience tu y arriveras

Le souci de figaro est que la personne qui l'avait avant Virginie ne lui a pas appris la laisse et dès que Virginie lui met une laisse, il ne bouge plus. Il ne veut plus avancer.

Je me demandai si en allant faire une balade toute les deux avec mes loulous et Virginie avec Figaro on pouvait l'aider a "oublier" la laisse qui le stress , je pense;

Qu'en pensez vous?

Invité
vous pouvez toujours essayer une ballade mais des chiens en laisse sont toujours plus" agressif "que en liberte il faudrait peut etre mieux faire connaissance avnt en liberte afin qu il se sente et qu il fasse connaissance

Invité

Cookie était pareil, je le tirais un peu mais impossible, il ne voulait pas avancer ..... remarque il se faisait les griffes cligne ...... avec un peu de perseverance, il a fini par marcher en laisse et aujourd'hui il tire comme un fou mais devant cligne

Invité MABELLE
:mort-de-rire: je vois bien aurore en train de faire le drapeau derrière cookie!!!!!!!!!!!!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité
Non mais alors je peux te dire que j'ai galéré !!!!!!

Invité
surtout le rouge, qui était noir et qui est devenu blanc

Invité

Bah faut que j'essai mais alors va falloir que je les entrainent a faire de l'apné cligne

Invité MABELLE
aieaieaieaieaieaie :mort-de-rire: :mort-de-rire: qu'est ce que vont penser les nouveaux du forum????????

Invité
pensez vous. Ils vont faire les andouilles avec nous

Invité MABELLE
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

mais vous êtes incorigible mdr

Bon, du sérieux . Figaro a quand même 9, 10 mois. Il a je pense une réelle peur de la laisse.

Le problème est vraiment different , je pense de l'apprentissage chez le chiot.

il faut beaucoup de patience mais il y à moyen le faire avancer avec une croquette et le récompensser dés qu'il à fait un pas..... je suis ok avec lydie pas de harnais pour moi non plus!!!! zouuuuu au boulot....c'est un long travaille à faire avec lui tout les jours un petit peu....

Invité MABELLE

tu as tout dit barbara, rien à ajouter!!! ps : ta nouvelle signature est magnifique!!

Invité
bonjours tout le monde
moi on ma interdit de mettre un harnais
le harnais va déformer la colone de ton shar-pei
pour l'exposition il sera refusé
pour la marche en laisse pour mon cosmos, je marche le long d'un mur et quand il veut me dépasser je lui ferme la porte avec mon genou je lui dit au pied.maintenant plus besoin de marcher le long d'un mur monsieur a compris.

Invité MABELLE
dam a écrit:
bonjours tout le monde
moi on ma interdit de mettre un harnais
le harnais va déformer la colone de ton shar-pei
pour l'exposition il sera refusé
pour la marche en laisse pour mon cosmos, je marche le long d'un mur et quand il veut me dépasser je lui ferme la porte avec mon genou je lui dit au pied.maintenant plus besoin de marcher le long d'un mur monsieur a compris.
tu es un excellent maître!!!

Invité

voila, mon petit Figaro à fait ses premiers pas en laisse ce dimanche. Ma belle-fille(la fille de mon casse-croute) a voulu le promener ms il a fait pareil, il a stopper et me regardais l'air triste alors je suis partie avec elle et lui et cela à marcher. Il a fait je v dire 500m et puis il a fait pour revenir à la maison...Ns sommes rentrés mais pour moi cela à été un début de bataille de gagner merci de vos conseils

Invité

pourquoi pas de harnais rhambo mon rott et moi avons fait 6 ans d'éducation canine et toujours avec le harnais dès que je lui mettais un collier il ne bougeait plus mnt avec nora je fais moi l'éducation à la plage pareil avec collier elle n'avançait pas je suis donc passée au harnais et mnt les promenades faites de cours d'éducation sont un vrai plaisir il surtout beaucoup de patience de récompenses et montrer au chien notre contentement quand il fait bien os

Invité
comblez a écrit:

voila, mon petit Figaro à fait ses premiers pas en laisse ce dimanche. Ma belle-fille(la fille de mon casse-croute) a voulu le promener ms il a fait pareil, il a stopper et me regardais l'air triste alors je suis partie avec elle et lui et cela à marcher. Il a fait je v dire 500m et puis il a fait pour revenir à la maison...Ns sommes rentrés mais pour moi cela à été un début de bataille de gagner merci de vos conseils

• Créer...