Laurence P 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ZE M ECLATEEEEEEE DANS L'AUTO.... Z ARRIVE PLUS A PASSERENTRE LES 2 SIEGES... ZE SUIS TROP GRANDE MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Ouhhh que ca ce sont de belles photos... Trop rigolote la premiere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 Ohhhhhhhhhh quelle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 octobre 2007 très belle photo du goupillon oh pardon du sharpillon!!!!!!!! je rigoleuhhhhhhhhhhhh elle est très belle avec une bonne bouille à bisous!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 24 octobre 2007 jenny c'est pas gentil de se moquer du goupillon heu non sharpillon :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 j'adore la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 elle est trop mimi la tête entre les siéges de la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 La tete dans les deux siège !!! elle est vraiemnt trop top cette photo :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Wahouuuuuu ! la deuxième est géniale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rigolote chinita!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 comme tu le sais déjà j'adore sa grosse tête, elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Excellent j'adore la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 trop choupinette chinita gros lechouille chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites