cecile14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 malgre tout nos efforts bouboule se sauvait tjrs et j'ai donc fini par acheter une clôture electrique sans fil, c'est merveilleux, le portail peut rester ouvert elle ne sort plus!! nous avons mis sur la position maxi 6 car a 4 elle trepignait sur place et passait qd même...installation tres simple on branche, on regle la distance et le tour est joué!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 Mon dieu tu n as pas peur qu elle se fasse mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 octobre 2007 mais non, ça ne fait pas "mal" ça surprend!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 c'est sur ca ?????????? Moi j'ai du mal avec ces trucs la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 26 octobre 2007 MEUH OUI PAT!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 en fait c'est le même systeme que le collier anti-aboiement,...il n'y a que ça qui marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2007 oui ca doit piqué un peu quoi pas plus comme les clotures pour les vache koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 JessyetCleo a écrit:Mon dieu tu n as pas peur qu elle se fasse mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le fushu qui est aussi un fuyard (résonné maintenant) je me suis posé la question il y a 2 jours...concernant cette barriere invisble ça coute bonbon ? en même temps j'ai essayé l'éducation perso et ça marche plutot bien mais rien qu'avec moi ou chouchou, avec les autres rien.. je lui dit de ne pas bougé et il obéï ... portail grand ouvert et pas bougé, bon en même temps je ne traine pas vite sortie la voiture, vite je ferme le portail, et gros calin au bidou parce que il n'a pas bougé. bon y quand même des ratés !! moins drole quand il part direct faire pipi chez le voisin...qui a déjà ralé donc si ça me coute pas la peau des fesses et que loulou n'a pas mal...pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Ayant moi aussi un toutou toujours intrigué par ce qui se passe en fasse quand le portail est ouvert (belles frayeurs de temps en temps), je serai moi aussi interressé par le prix de cette cloture electrique. Bisous à vous et léchouilles aux ros museaux. Lucille et Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 moi je trouve l'idée géniale pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt car en plus des fils des sapins et après le béton be oui nora faisait des trous pour passer en dessus ça a coûté quelsque sous j'aurais du acheter ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 je l'ai eu sur EZOO.fr pour 322 euros si je me souviens bien sur tous les autres sites le prix est de 479 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites