La Lamentine 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il y a deux chiens à moi sur la page donnée en lien par Muriel !!! Scott mon bleu et Dunkan mon isabella..... Ingrid, il y a Shelly aussi. On t'a demandé l'autorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Je cherchais le 5e point Barbara, tu dis les yeux toi ? Des yeux " orangés " ça me semble curieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Sur un site chinois, j'ai trouvé ça : Citation :The Five Point is defined as eyes, nose, tongue, anus, and paws. Donc "les yeux, truffe, langue, anus et pattes..." Pour les "yeux", je suppose qu'ils parlent des muqueuses autour des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 oui voilà carole et seb pas les yeux même mais le tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Oui ok, je n'y avais pas pensé. J'ai une noire aussi sur le site, j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Et puis Aïwa et compagnie ! Ingriiiiiiid !!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je vai aller voir ce site tient..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Il y a aussi Ayouthia sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Citation :Blanc ? Crème dilué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites