Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

1 male et 1 femelle noirs 4 mois isere

Messages recommandés

Invité
je pense aussi que tu es trop naïve carine désolé cette chienne vit avec pleins d'autres chiens et bizarrement c'est un sharpei qui la saillie ... ca me laisse perplèxe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout les males sont castrés ici; le plus gros un rott croisé dog allemand vit en communauté avec un jack russel et bichon;
si les males n etait pas castré il y aurait conflis et vu la taille et la meute un drame aurait lieu; tout les chiens vivent en, communauté; le male sharpei n habite pas ici puisqu il a un maitre;
de toute maniere je ne vois pas pourquoi je repond a des accusations
Je n es pas de comptez a vous rendre que je sache; vous n etes pas adherents de mon association que je sache; donc pensez se que vous voulez je m en balance et vous etes extrement fatiguant; inssuportable meme;
bonsoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bé vu qu'il a un maitre ce n'est pas une saillie par accident ??? tu te contredit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous savez pas lire; vous devez avoir vous ausi des plis sous les yeux; le chien etait en visite comme tout les dimanche a l association puisque son maitre fait parti du bureau; l accident a eu lieu pendant que les chiens etaient dans les parcs et nous dans le bureau; de plus arrtez de me prendre la tete; vous n avez rien d autre a faire que de denigrer et contredire les gens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca a le culot de venir juste pour vendre des chiots, ca respecte pas les règles du forum, et en plus ca parle sur un ton pareil ... bref vaut mieu arrêter là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOUS VOULEZ QUE JE VOUS PARLES COMMENT VOUS AVEZ L AGE DE MA FILLE ET SI VOUS ETIEZ A SA PLACE VOUS AURIEZ DEJ0 RE9U UNE PAIRE DE CLAQUE. ON NE CONTREDIS PAS LES ADULTES.
Je ne suis pas la pour me debarraser de mes chiots;
j ai fais un appel pour un renseignement medical et je n es pas eu de reponse; alors rien a ajouter; je ne parles pas avec les ecolieres; allez vous couchez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l'âge ici n'a rien avoir, l'amour des chiens oui et moi non plus je ne me laisserais pas parler ainsi, vous vous prenez pour qui !!!!!!!!! et vos propos sont dignes de gamins de 15ans, ca me fait pitier, je suis loin d'être écolière et j'en ai surement vu plus dans ma vie que vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et encore une fois, personne ne voit votre question pour des conseils médicales, il serait bon que ce soit vous qui alliez vous coucher, car je ne contredits personne, cependant vous, vous vous contredisez vous meme.
ce sujet est clos pour moi j'ai franchement autre chose à faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un conseil medical se demande a la rubrique soins; faut voir au bonne endroit;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens d'aller voir dans la rubrique" soin" et il n'y a aucune demande de conseil venant de vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
une chienne saillie sans faire attention, c'est arrivé a beaucoup je pense !!

Quand on veut on peut !! et faire attention n'a rien de compliqué quand on a surtout un seul couple....
j'ai 4 males et des femelles, et rien ne se passe alors que je n'ai pas de cages, ni chenil, et si celà arrivait je la ferais avorter... alors arretons de prendre les gens pour des idiots....
maintenant j'ai mon avis sur le sujet... c'est terminé pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et ben pauvre marcias il doit regretter d etre venu sur le forum je pense qu on le verra plus
je bosse en spa benevolement c est tres dur si cet homme a sauve autant de chiens qu il le dit et bien moi je lui dit bravo car c est pas facile du tout
nous aussi en spa il est arriver des saillies de chiens croise on faisait avorter et sterimliser mais il est arrive d avoir eu les chiots une fois et de les vendre car ben oui un chiot est plus facile a vendre et sa fait une petite rentree d argent pour les pauvres loulous qui finiront leur jours enfermes
mais a chaque fois qu il y a saillie et chiots sa explose sur le forum !
on aurait pu lui donner le benefice du doute sa peut arriver une saillie non desiree peut etre que marcias voulais tout simplement trouve des gens bien pour ces loulous en venan ici et des conseils on lui en a pas laisser le temps il a ete agresser tres vite
allez voir le nombre d annonce sur le marocain de gens ou plutot d idiots qui vendent "du n importe quoi" et volontairement et sa se vend...le pire!!
c est vrai que marcias aurait pu prendre des precautions bref je sais pas
je prefere pas juger trop vite
c est clair je respecte les eleveurs et je connais leur opinions et la cause qu ils defendent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
ah oui au faite, c'est bien un male sharpei qui l'a saillie ??? dis donc quelle coïncidence ... le hazard est bien fait par chez vous ...

Il faut avouer que la saillie accidentelle en race pur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie a écrit:
et ben pauvre marcias il doit regretter d etre venu sur le forum je pense qu on le verra plus
je bosse en spa benevolement c est tres dur si cet homme a sauve autant de chiens qu il le dit et bien moi je lui dit bravo car c est pas facile du tout
nous aussi en spa il est arriver des saillies de chiens croise on faisait avorter et sterimliser mais il est arrive d avoir eu les chiots une fois et de les vendre car ben oui un chiot est plus facile a vendre et sa fait une petite rentree d argent pour les pauvres loulous qui finiront leur jours enfermes
mais a chaque fois qu il y a saillie et chiots sa explose sur le forum !
on aurait pu lui donner le benefice du doute sa peut arriver une saillie non desiree peut etre que marcias voulais tout simplement trouve des gens bien pour ces loulous en venan ici et des conseils on lui en a pas laisser le temps il a ete agresser tres vite
allez voir le nombre d annonce sur le marocain de gens ou plutot d idiots qui vendent "du n importe quoi" et volontairement et sa se vend...le pire!!
c est vrai que marcias aurait pu prendre des precautions bref je sais pas
je prefere pas juger trop vite
c est clair je respecte les eleveurs et je connais leur opinions et la cause qu ils defendent


merci pour lui lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
sa peut arriver une saillie non desiree
NON çà ne doit pas arriver!!!cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
notre mabelle du forum, éleveuse en Isère aimerait bien visiter ton asso envoie moi tes coordonnés pour elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il les a donné dans sa présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cite " ont ne contredit pas les adultes" mdr! Pourquoi ils ont toujours raison peut être, et bien laissez moi rire ont en à la preuve vivante sur le forum :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est bon mabelle a les coordonnés, elle va aller le voir ...
mdr amandine ... comme tu dis, ca fait peur ... breffons cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je vous trove tous bien agressif apres quoi ce monsieur sauve des chiens honnetement c'est quand meme une noble cause !!!

il fait une portée qui et la je vous rejoin est tout a fait programmé qu'importe
vous tous qui critiquez vous preferer quoi que son asso ferme ses portes et que tous ces chiens se retrouvent euthanasiés !!
macias je n'approuve pas le fait de faire des saillies mais ce qui est fait est fait! KARINE qui est tres agressive a pourtant connu la meme chose si je me souviens bien non !!!!!des claques tu en a pris pas mal lorsque tu a voulu faire reproduire bahily et tu t'es battu macias fait la meme chose surement avec un peu moin sd etact que toi (en effet macias attaqué sur l'age c'etait vraiment petit lage ne fait rien seul le passé construit!!!!)

les eleveurs je l'ai comprend aussi ils se battent pour produire des chiots parfaits et vous salissez leur travail et c'est vrai qu'ils sont un peu violent dans leur propos mais ils voient tellement d'absurdités chaque jour que le vase est parfois trop plein

pour moi je ne cautionne pas ce que tu as fait mais tu la fait maintenant ton annonce n'etait pas aux normes des le depart la rpochaine fois faudra faire plus attention !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai été agressive à partir du moment où il m'a attaqué, pas avant, je donnais mon point de vue, et pardon mais je n'aie pas prétendu un accident quand ma chienne a été saillie, moi c'était programmé, et je me suis battu contre les gens qui ne me croyaient pas capables d'assumer hors que je crois très bien le faire. de plus j'ai été aidé par des gens qui ont tournés leur veste une fois ma chienne pleine. bref ce sujet là est clos mais je n'accepte pas que l'on se mette plus haut que moi via mon age car ce monsieur ne connait rien de ma vie, et encore moins de mon vécu.
je reste sur ma position sur ce sujet, je crois qu'on a le droit à avoir notre avis et je n'aurais jamais été agressive s'il ne l'avait pas été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque personne s'étant exprimée...quel que soit l'opinion personnelle que nous puissions avoir, je ferme cette annonce.

Tout membre désirant obtenir plus de renseignement sur l'acquisition d'un chiot peut le faire directement en contactant Macias.

Tout membre souhaitant aider Macias dans le cadre de son refuge peut également s'adresser à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...