Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agressive

Messages recommandés

Invité
Voila or mis ces petits soucis de sante,
Cleo nous fait peur,depuis quelques jours on remarque qu elle devient de plus en plus graessive...

Que ce soit en laisse ou avec des gens qu elle a deja vu....
Quand on la sort tout le monde nous dis de tres belles reflexions...

genre " il faudrait peut etre une musauliere"

Le pire c est qu avec nous et enzo c est un ange..,elle protege sa petite famille certes,cela a deja ete dit dans un post...

Mais quand je vous dis qu elle grogne et en furie je n en rajoute pas....

Impossible de contacter l eleveuse,
Que vais je pouvoir faire??? si cela venait a s empirer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut en parler avec un comportementaliste ou un éducateur canin ... ou peut être meme ton véto ...
quel est le vrai problème ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel age a Cléo ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a 6 mois fabienne,
J ai peur en faite qu un jour elle s en prenne a enzo aussi...

j adore cleo mais en en moment j angoisse,entre ses yeux,l odeur qui n est pas normal,ses pertes de poils important et la depuis quelques jours ou elle a ete vraiment tres agressive...

L eleveuse qui me reponds a mon mail...

enfin voila, vous pourrez me dire que j attends lundi de voir le veto mais je voulais surtout savoir de vous..car vous etes tous bien placer


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ne panique pas ... dis nous quel est son comportement ... as tu modifié quelque chose dans son quotidien ??? comment vit elle ??? qu'elle est sa place dans la famille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mince
sa fait combien de temps qu elle est parmis vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non,je ne vois pas ce que j aurai pu changer...
Ca place??? bah en une semaine je sais pas trop...

Avec sebastien mon homme,tout se passe bien,il la prend souvent,lui fais des caresses,que ce soit le matin en se levant,le soir avant d aller se coucher ou dans la journee comme aujour dhui elle etais sur lui a regarder la Tv

avec enzo,c est son camarade de jeu...

Moi j avoue que je suis un peu moins avec elle,car son odeur,je ne peut pas la supporter,j essaye,je lui fais des calins....
ouii elle a sa place....puis je dire

la je viens de la sortir,ecoute,elle s est arreter nette devant la porte et grognais alors qu il n y avait personne,

ensuite elle s est cogner a une poubelle,direct sur la defensive en pose de combat et grognais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut etre que ses problèmes de santé la rendent agressive. Je ne comprend pas que son éleveuse te l'ai vendue dans cet état, ca fait 6 mois qu'elle souffre, cléo, ca joue peut etre sur son comportement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
peut etre que ses problèmes de santé la rendent agressive. Je ne comprend pas que son éleveuse te l'ai vendue dans cet état, ca fait 6 mois qu'elle souffre, cléo, ca joue peut etre sur son comportement


c est exactement ce que ma voisine vient de me dire....

je sais plus....si je dois la rendre ou pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu penses qu'elle devient agressive, mais je pense qu'elle ne voit pas ta chienne, car tu en parles de ses yeux, alors ne cherche pas, elle ne voit pas et elle a peur et elle est sur la défensive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akohono a écrit:
tu penses qu'elle devient agressive, mais je pense qu'elle ne voit pas ta chienne, car tu en parles de ses yeux, alors ne cherche pas, elle ne voit pas et elle a peur et elle est sur la défensive


moi aussi je pense a ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attend de voir un véto, jessy. Tu sais si elle ne voit rien, c'est compréhensible que tout ce qui lui est etranger l'angoisse et la rend agressive. Chez toi, a la maison , elle a ses repère, mais dehors ...........Noa a des problèmes aux yeux aussi, mais je l'ai eue a 2 mois et j'essaie de maintenir un minimum d'ouverture a ses yeux, et elle est hyper gentille , aussi bien avec nous qu'avec des etrangers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
peut etre que ses problèmes de santé la rendent agressive. Je ne comprend pas que son éleveuse te l'ai vendue dans cet état, ca fait 6 mois qu'elle souffre, cléo, ca joue peut etre sur son comportement

tout a fait d accord

sois patiente et reste vigilente tout de meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

d accord merci,ca me rassure enormement....
car la je la vois elle me suis partout me leche mes pieds..elle me regarde meme ecrire sur le fofo..hihihih


bonne soiree les filles
et desolee de vous avoir importuner...mais je n ai jamais eu de chien auparavant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessyetCleo a écrit:
d accord merci,ca me rassure enormement....
car la je la vois elle me suis partout me leche mes pieds..elle me regarde meme ecrire sur le fofo..hihihih


bonne soiree les filles
et desolee de vous avoir importuner...mais je n ai jamais eu de chien auparavant....


Tu ne nous importune pas t'inquiète c'est normal de poser des questions ont est tous passer par la. Bisous à toi et ta plissée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète pas, jessy, tu ne nous embete pas. Au contraire, on a tous eu besoin d'aide a un moment ou a un autre. Alors si on peut t'aider, c'est avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J ai envoyer un mail pour prevenir l eleveuse..o cas ou,mais bon ca ferait la troisieme fois qu on la ramene,ma pauvre petite cleo Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comment ca , la troisième fois qu'on la ramène ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JessyetCleo a écrit:
J ai envoyer un mail pour prevenir l eleveuse..o cas ou,mais bon ca ferait la troisieme fois qu on la ramene,ma pauvre petite cleo Sad

Attends de voir avant de la rendre elle à peut étre des problémes de santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir lorsque tu ecris que cela fait la 3eme fois qu'on la ramene tu veux parler de toi ou bien elle a dejà été ramenené par deux autres maitres auparavant ?
Sinon courage et attend l'avis du véto ? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
akohono a écrit:
tu penses qu'elle devient agressive, mais je pense qu'elle ne voit pas ta chienne, car tu en parles de ses yeux, alors ne cherche pas, elle ne voit pas et elle a peur et elle est sur la défensive



Je pense comme toi Martine ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense effectivement comme martine que cette chienne à peur car elle ne voit pas bien... va dabord chez le veto pour ces yeux il faut arranger cela en premier lieux.. ensuite va dans un club canin cela lui fera du bien d'être aux contactes d'autres chiens d'autres personnes et l'éducateur canin pourra t'expliquer tout en détail et l'habituer à être sociabilisée... en plus elle à 6 mois donc rien n'est trop tard mais ne tarde pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense aussi que c'est lié à des problèmes de vue, car moi Baïka, est un peu aggressive, mais c'est dut à sa méfiance qui se traduit par des grognements... Mais depuis l'âge de 2 mois, 2 jours après son arrivée à la maison, elle a commencé à faire ça pendant les promenades et aux gens qui rentraient à la maison. Par contre elle est super demonstrrative envers les gens qu'elle connait bien : Mo et mon ami , ma famille et celle de mon ami. Mais passé cette courte liste elle est très méfiante envers tout le monde, ce qui lui a valu de se faire mordre quelques fois. On a essayé pas mal de chose plusieurs centres canins, sans aucune amélioration...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute ne la ramène pas................Je suis pratiquement cetaine comme les autes que ce sont ses yeux: elle voit pas ou mal et donc est agressive,ce qui est normal! Tu parles aussi d'odeur et pertes de poils: verifie aussi chez le veto sa peau ( demodecie? galle ds les oreilles....tout cela peut provoquer des odeurs!). Soigne la bien, tu n'en aura que du plaisir! Courage, et n'hesite pas a poser des questions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

erci a toutes,ca me rassure, alors j ai reussi a contacter l eleveuse,ca pas ete evident car elle s est vexer et moi aussi,mais bon elle a voulu que je la ramener,mais mon mari n a pas voulu,il me dit qu elle n est pas mechante...et comme vous pense du a ces yeux....

Donc voila je continu sur ma lancer de voir un veto pour bilan... demodecie,antropion et autres.....
Je vais aussi faire comme vous me l avez conseiller aller dans un centre canin....

Elle en vaut la peine cette puce,que l on se batte pour elle mais je reste qur mes gardes vis a vis d enzo,car cecile m a quand meme fait prendre consicence du danger....

et ouiii si un jour elle n entend pas enzo ou ne le voit pas arriver sur elle...
DOnc voila....
Je pense que tout est un ensemble apres le recul son comportement,sa sante et sa nouvelle vie....

aller je vous embrasse toutes ainsi que vos pouilles.....
de gros sharpounet cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà, je ne trouve pas très sérieux de te vendre cette pauvre bête avec un problème pareil ,aux yeux.

Il est évident qu'il faut la soigner au plus vite. Tu as pris rendez-vous chez le véto?

Donne nous de ses nouvelles dès que tu y a été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini a écrit:
Déjà, je ne trouve pas très sérieux de te vendre cette pauvre bête avec un problème pareil ,aux yeux.

Il est évident qu'il faut la soigner au plus vite. Tu as pris rendez-vous chez le véto?

Donne nous de ses nouvelles dès que tu y a été.


non les aprem c est sans rdv,donc enzo est en vacances,on pense y aller cette aprem mais apres savoir si y a du monde!!!!


bizzz cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu nous donnes des nouvelles quand tu rentreras ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle doit être chez le véto ....
attendons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

COucou les filles, et non comme j ai dit a pat en Mp ma belle mere a du me ramener enzo plus tot que prevu....
Donc a l eau...
Mais pour cleo bah ca va...elle fait son quotidien,avec ses yeux et le reste...

Enzo hier en rentrant a commencer a jouer , a vouloir l exciter,j ai stoper direct car je pense que cette chienne doit etre tranquille et en plus on ne c est jamais ce qui peut se passer....

ALors promis je vous donne des news...
et je vais aller voir 2 veto pour avoir 2 avis differents car comme vous me l avez prevenu,ainsi que l eleveuse,les vetos sont pas toujours compettants!!!


cleo vous embrasse

de gros sharpounets a toutes vos pouilles et vous


cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui Jessy... j'espère que tu vas l'emmener assez vite, ca à l'air urgent non?
et a bientot pour les nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on attend avec toi les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne traine pas pour avoir l'avis des vétos, cette chienne doit certainement avoir mal et être mal dans sa peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou tout le monde, desolee du retard mais avec les vacances etc..j ai oublier de vous donnez des nouvelles.

Cleo va bien,elle n a pas de demodecie,et son oeil pas besoin d operation (enfin a suivre tout de meme)
Pour son agressivite,c ets parce qu elle etait pas en confiance et avec son oeil ou elle voit mal,donc vous aviez toutes raisons.
Il fallait aussi qu on l apprenne a ecouter,donc des qu elle grogne,je la fais s assoir et je lui dit "NON CLEO"
Il me faut juste faire un rappel en vaccin....

Ouff je suis soulagee....voila bon week end tt le petit monde cligne


a tous vos pouilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis trés heureuse de ses nouvelles. Bonne continuation et à bientôt . cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca fait du bien des bonnes nouvelles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...