Vanessa06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 c'est qui le fauve? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle a l'air bien sage, la petite Chanel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Quelle jolie missss,elle porte bien son nom: chanel...........signe de beauté et d'elegance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle adore les photo mais elle n'est pas sage comme une image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 :respect: j'adore celle su tigre, elle est superbe cette petite chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 elle a une bouille a bisous miss Chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle est vraiment belle cette petite Chanel ... en plus avec de belle peluches ... superbes les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Des jolis jouets pour plus tard Sinon belle pose de chanel Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 C'est tout mignon :chien-et-chien :chien-et-chien :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Choupinou la poupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 adorable on dirait ma nahiou petite avec son petit air triste!!!! grosses léchouille de chinita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 grosse lechouille a chinita de la part de chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Elle me fais tellement penser à lui Je craque elle est adorable ta plissée princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Amandine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Pleins de à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 elle est à croquer cette petite chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 T'en n'a de la chance elle bouge pas pour les photos moi j'ai dut mal avec Cali elle bouge et du coup c'est flou ! Toute chou cette Chanel !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites