Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florent henaut

La visite de Meeko

Messages recommandés

Lolika a eu la gentillesse de venir me présenter sa boule à plûmes bounce Je vous mets des //photo de son gentil Meeko. Que j'ai trouvé très mignon. :;l):

Merci à Lokita pour cette agréable visite
Florent

Merci a toi florent de nous avoir si bien reçu.....meeko etait bien fatigué en rentrant c'est qu'il en a vu du monde mais ila apprécié...il est très curieux

C'est formidable d'avoir pu faire connaissance et de passer un moment ensemble cheers

Décidément il y en a du mouvement à partir du forum cheers

Alors , conquis par le gris du Gabon ?

Bravo à vous sunny

super cette rencontre, que de bonheur pour ton grisou pas du tout perturbe par sa balade, Florent c'est pour quand ton plumeau QuestionQuestion

Meeko est vraiment bonne patte...sur la fin il a fait comprendre quand même en restant sur sa cage qu'il fallait pas trop l'embêter..que ça lui faisait beaucoup de mouvements d'un coup mais n'as pas pincé ni crié ni quoi que ce soit....il a joué tranquillement sur sa cage de transport.....maman avait prevu ces jouets préférés et florent avait gentiment acheté un gros sac de cacahuètes que meeko avait bien repéré..... lol! après être allé chez florent on est allé, moi et meeko rendre visite a mes tantes et a ma grand mère..meeko a vu mon petit cousin et a beaucoup sifflé devant lui pour attirer son attention..il avait l'air de beaucoup l'apprécié...meeko est vraiment gentil....quel amour!!!!de retour à la maison il s'ets vite endormi..... mdr que d'émotions....

sacrée journée bien remplie pour meeko
super sympa cette rencontre entre toi et florent, et merci florent pour les photos