Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Voici Noa et son frère , Cymba. Ils s'aiment beaucoup, et moi, je les adore CYMBA CYMBA ET NOA CYMBA ET NOA , FATIGUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 il se ressemble de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 oui, ils se ressemblent beaucoup, meme si cymba a beaucoup moins de plis et 7 kilos de plus que noa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 J'ai l'impression que cymba est plus grand nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est normal que cimba est moins de plis,il est plus grand et plus gros, donc les plis s'estompent. Ils sont superbe tous les deux, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Mimi les pouilloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres beaux les pouchpouches!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Ils sont adorables Pat j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Hooooooooo l'adorable barre chocolatée :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Trop mignons ces 2 là! Bravo à Noa pour sa belle evolution............et surtout à toi Pat, pour l'amour donné................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 une chose bien facile a faire, donner de l'amour a NOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 ils sont beaux tous les deux. :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ils sont magnifiques pat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 J'aime beaucoup leur type en tête Ils viennent de quel élévage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 seb, ils viennent de chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Elle est magnifique ta petite Noa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ils sont trop beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 J'adore , ils sont trop beau tous les 2 ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ils sont vraiment magnifiques tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Salut mon frere et ma soeur, vous etes vraiment mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites