Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme intime

Messages recommandés

Invité
Voila, hier j'ai fait remarqué a mon zom que le sexe de Thaos qui sortait un peu avait du liquide transparent au bout. Il ne l'a pas vu et m'a dit "t'inquièete ya une goutte de temps en temps" sauf que la il y avait plus d'une goutte.

Et puis hier soir, Thaos était allongé et dormait a moitié, et son sexe sortait, il avait l'air gonflé, mon zom trouvait qu'il avait l'air d'avoir un champignon, mais on ne l'a pas vu longtemps, dés qu'on a allumé la lumière Thaos l'a rentré.

Le plus bizar étant qu'il y avait une petite flaque de liquide transparent qui en était sorti...

Il y a également un autre truc bizar il a sur l'anus, un trait blanc, comme une cicatrice, mais il se leche souvent, et il y a une semaine ou deux, il avit eu une irritation aux testicules.

Du coup in se dit que c'est peut etre un champignon qu'il avait eu aux testiculmes et que en se lechant ca s'est etendu au sexe et a l'anus...

Avez vous deja eu quelque chose de semblable???

Invité

dsl préfère te rép pour te dire que je ne peux pas t'aider!! sorry
mais ca reste bizarre!

C'est vrai que c'est bizarre, attendons l'avis des élèveurs mais moi j'irai quand même voir le véto pour lui poser la question

Invité
essaie peut etre de téléphoner au véto, et explique lui. Je pense qu'il ne refusera pas de te renseigner au téléphone et éventuellement, s'il l'estime nécéssaire, te donner un rendez-vous pour voir ca de plus pres

Invité
en meme temps, lolo , nahia et chinita sont des fifilles !!!!!!!!!!

SCAPIN A PARFOIS UNE PETITE GOUTTE QUI SORT MAIS CA ME SEMBLE NORMAL... MAINTENANT SI TU PARLES D'UNE FLAQUE DE LIQUIDE...

Invité
Aaron n'a jamais eu ce problème ... mais il est stérilisé ...
A ta place, j'irai chez le véto ... enfin, c'est juste mon avis ...

Invité
j'ai RDV demain matin, je vous tiendrai au courant

Invité
Nous attendons les nouvelles ...

Invité
et bien je reviens de chez le veto, et apparement notre Thaos aurait simplement été trop excité a cause d'une femelle en chaleur dans le quartier, et la flaque serait du liquide seminal...
Tout va bien :respect:

Invité

Frustré donc..................cligne

Invité

comme j'ai une fifille je n'ai pas ce blème sorry cligne

C'est arrive une fois que Scapin a essaye de monter Dorimene quand elle avait ses chaleurs, eh bien, tout son ouistiti est sorti et au bout ca faisait comme un gros champignon (c'est peut etre de ca dont tu voulait parler, Boops): c'etait tres impressionnant et je me suis inquiete que quelque chose lui soit passe parce que ca ne rentrait plus...
Apres quelques bonnes minutes que Scapin se calme tout est rentre mais j'ai eu peur aussi un moment...

Invité
Rien de grave, donc nous sommes tous rassurés ...
La nature, quoi !!!

• Créer...