Véronique K 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 par ma soeur qui est prothésiste dentaire , elle me l'a fait en argent pour mon anniversaire la semaine dernière ! pour moi c'est le plus beau cadeau que j'ai pu avoir parce qu'il représente ce que j'aime plus que tout (après mon chéri ) le shar-pei ! il mesure environ 4cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 ben tiens quand on parle du loup ... on parlait de toi pas plus tard qu'hier, et je demandais où tu étais c'est très jolie bravo à ta soeur :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 très beau véro, et pièce unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est superbe à ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 joli cadeau. ta soeur est trés sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 J'AI PAS COMPRIS: C'EST UNE COURONNE DENTAIRE EN FORME DE SP??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est magnifique quelle chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Superbe Véro ... elle a du talent ta frangine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites