Véronique K 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 après avoir fait du jardinage ,me voici avec ma nouvelle aide-ménagère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Excellent ! ! ! T'en n'as de la chance si ton aide ménagère ne sait pas quoi faire je veux bien l'embaucher ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 il y a pas de problèmes Aurélie ,elle adore ça !! elle demande pas cher,juste de gros calins et des os à macher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je l'adore !!!! ce qu'elle est belle tout ce que j'aime elle vient d'ou ..??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 C'est mignon Vérok...Dis moi,est ce que ton aide ménagère t'a filé un bon coup de main pour terminer la piscine? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elle est mimi tout plein. et oui au fait cette piscine,c'est finie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véronique K 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 oui Tofie , Bamboo a fini de creuser !!! ENFIN !! mais comme on a eu un été pluvieux ,elle n'a pas pu mettre encore son bikini à pois donc nous attendons l'été prochain pour faire trempette !!!! et faire pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 moi ils aident surtout pour mettre de bazar dans la maison pour ça, ils sont vraiment doués presque autant que mes enfants, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Adorable ton aide mènegère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Waouwwwwwww la tête sur la première photo Toujours aussi craquante et comme je vois elle ne réchigne pas à donner un coup de patte pour les corvées c'est chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bravo pour ton aide ménagère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 EXCELLENT J'VEUX LA MËME :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 DORIMENE QUAND JE NETTOIE LE SOL AVEC L'EAU ELLE FUIT!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites