Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

plus de poils au bout de la queue

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous,
j'ai remarquer hier soir que Boston saignait au bout de sa queue en tir bouchon... donc je lui ai nettoyé a la betadine et la j'ai remarqué qu'il n'avait plus de poils...je ne pense pas que ca soit grave mais c'est bizarre que se soit a cet endroit!!!
voilà, si ca vous est déjà arrivé, dites moi tout!!!
Bonne journée à tous et léchouilles aux gros museaux
Lucille et Boston

Invité
Il a du se machouiller ... est il à jour avec son produit anti puces ???

Invité
yves, je t'en prie, un peu de tenue !!!

il ce l'est peut etre tout simplement blessé ou coincée quelque part...

bounty ma fait ca aussi rien de grave ca repoussera le bout de la queue frotte en permanence l'inconvenient de la queue enroulée met de lhuile d'amande douce sur le bout de la queue pour assouplie la peau tu verra normalement ca amrche hyper bien

Invité
Yves a écrit:
Une photo de la queue...?
mdr :mort-de-rire:

Invité
Yves, désolé je suis au boulot donc tu n'aura pas de photo de la queue...lol...!!! sinon il est à jour dans tout ses produits. Mais il cherche à l'attraper et à la mordre donc...???
En tout cas merci pour les conseils et je vais tester l'huile d'amande douce

Moi j'ai deux idees: ou il a quelque chose qui le gratte a ce niveau la, ou s'il tourne sur lui meme pour l'attraper en permanence cela manifeste une angoisse...

Invité
ou alors il joue non ?

Invité
C'est vrai qu'il essaye de se l'attraper et je pense que c'est pour cela qu'il saigne un petit peu... il a du se la croquer sans le vouloir!!!
Yves, il ne le fait pas en permanence donc je ne pense pas à de l'angoisse... Peut etre à quelque chose qui le gêne ou qui le gratte.

Invité

nora le fait aussi de temps en temps et ne c'est pas mordue jusqu'à présent et pourtant elle n'a pas le temps de s'ennuyer et n'est pas angoissée donc............j'espère pour toi que cela s'arrangera

Invité
Merci à tous. J'ai lu le doc que vous avez trouver Lolo, je ne pense pas qu'il y ai eu probleme de sevrage avec mon Gros cependant il est vrai que depuis 1 mois il y a eu du changement de nos vies.
Maintenant avec mon ami on travail tous les 2 et Boston reste seul dehors plus longtemps que d'habitude...C'est peut etre ceci qui le "dérange"?!?
Merci encore. Bisous à vous et léchouilles aux pouilloux

• Créer...