Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Que pensez vous de la brisure de riz?

Messages recommandés

Invité

Voila un commercial est venu chez moi il y a quelques jours,celui ci est eleveur ( c est un commercial chez EDF,rien a voir)

Quand il a vu Cleo et c est petit soucis de sante coter pelage ,il nous a conseiller de la brisure de riz,
Car vu que dans les cocrettes il n y a que legumes,viandes,
et bien la c ets un plus en feculent.
Ca rend le pelage plus soyeux etc etc

Donc je voulais avaoir votre avis les filles!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi proplan saumon.....+pour le pelage : comprimés de levure de bière + germe de blé......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment ça ds les croquettes il n'y a que des légumes??? Ben écoutes regarde ton sac de croquette et lis la composition.!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jessy, je pense que si tu lui donnes des croquettes de qualité, il n'est pas nécéssaire d'ajouter quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophinette a écrit:
Comment ça ds les croquettes il n'y a que des légumes??? Ben écoutes regarde ton sac de croquette et lis la composition.!!

Mince le message est parti avant la fin... mdr
Pour ma part je te dirai que le mieux pour les chiens c'est les croquettes mais il faut qu'elles soient de haute qualité, surtout lorsque tu as une chienne avec des soucis de peau....on ne peut donner n'importe quoi comme croquettes....
Le plus complet et le mieux équilibré reste les croquettes... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
jessy, je pense que si tu lui donnes des croquettes de qualité, il n'est pas nécéssaire d'ajouter quoi que ce soit


tout a fait d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ecoute, mon veto m'a conseille de donner a mes founefounes SCIENCE DIET RIZ + MOUTON et c'est vrai que leur pelage est beau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maintenant, jessy, si cléo a reellement la démodécie, l'alimentation n'est pas en cause. Il vaut mieux attendre d'avoir vu le véto avant de changer son alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la ration ménagère de Aaron, c'est riz complet bio et pates complètes aussi ...
pas de brisures de riz ici ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors pour repondre a vos question une par une mdrrrrrrr

Je donne proplan au saumon...
hihihi
Ensuite je demandais cela pour savoir si quelqu un pouvait me donner plus de renseignements et surtout l utilisais.
Mais pour la demodecie,je sais que je ne vais pas soigner ca avec ceci,mais je voulais savoir si ca pouvait etre un plus...voilou merci Smile

bonne journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
proplan saumon c'est bien, a mon avis il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit. Une alimentation trop riche peut aussi etre source de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
proplan saumon c'est bien, a mon avis il n'est pas nécessaire d'ajouter quoi que ce soit. Une alimentation trop riche peut aussi etre source de problèmes


merci pat cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...