Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Bonjour a tous, On vous présente Cisko, depuis le temps qu'on doit le faire... Me voilà quand j'avais 1 mois... Sur cette photo j'ai 2 mois, je decouvre mon nouveau chez moi. Me revoilà a 4 mois... Maintenant, me voilà a presque 6 mois et quelques 16kg. Une derniére... @ bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il est très joli!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 elles claqueent bien tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 il est très très ton sharpouillou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 très beau !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 IL A BIEN GRANDI ET VRAIMENT CHANGE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Il est vraiment trés beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 MA - GNI - FI - QUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop mignon jadore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est un beau gosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est un sacré beau morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 il est tout mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 je trouve que c'est un magnifique chien il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 il est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites