Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 bonjour, donc comme vous le savez tous (ou presque )je suis nouvelle et ne possède pas encore de shar pei ...mais je me renseigne de plus en plus car je voudrais,pourquoi pas ,offrir une amie à mon tit Aldo ... et beaucoup pour moi aussi...c'est un prétexte je souhaiterai donc si c'est possible rencontrer des propriétaires par chez moi afin de bien me rendre compte du comportement,etc...je ne veux pas adopter sans savoir vraiment si ce toutou me convient!!!! et de faire votre connaissance aussi par la meme occasion!!..... Tenez moi au courant... merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Je suis bien trop loin, dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 pour moi aussi dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi je suis de valence. ça fait une petite trote quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine45 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 moi aussi je suis à 2h30 de chez toi!!!!!!!!! mais je connais des gens qui sont de sète et montpelleir! si tu veux contact moi je te donnerai leur coordonées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 oui en effet vous etes un peu loin tous mais il y a personne par ici , je suis seule ? ............... hahahahahahaha pas grave !!! y a internet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Moi je suis un peu loin également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Coucou moi je suis de nimes,si cela t interesse un jour? tu sais ou me trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 moi je suis de montpellier donc ya pas de souci pour une petite rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 merci bcp ça me ferait super plasir de vous rencontrer vous et vos c'est qd vous voulez! (du moins le weekend car la semaine je travaille tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Cool,on essaye de se faire ca toutes les 3 et nos sharpounets!!! Je peux que le week end aussi... aller de gros bisous a vos pouilles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 moi se sera avec Aldo le jack russell car pas encore de shar pei! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 moi c'est que le dimanche car je travail meme le samedi snif!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Alors,qui se lance pour donner une petite date? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 Je sais pas dite moi les filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 alors je me lance je propose le 9 décembre!! ca vous conviendrez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 alors pour moi ça me semble bon ...rendez vous ou?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 883elo a écrit:alors pour moi ça me semble bon ...rendez vous ou?... euhhhh en fait je me suis avancée un peu apparament car mon mari me dit que l'on doit aller sur Alès ce jour là...(il fait du circuit en voiture;) ) Avoir donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 apres la preparation au fetes....ouhlaaa je sais pas a quand!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 et oué aprés ya les fêtes donc ca repousse a janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Et ouiii...zut!!! tenez les filles j ai fais une annonce un peu plus haut voir si il n y en a pas d autres...qui seront suceptible d etre interesse de la journee pour nos sharpeis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites