Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème d'allergie alimentaire

Messages recommandés

Invité

Coucou à tous!!!

Je suis heureuse d'être enfin parmi, y'a pleins de gens super sympa et je me sents moins seule face aux ptits problèmes que VIP peut avoir ne serait ce qu'avec son alimentation.

Il a 3ans et fait de grosses allergies alimentaires (boursoufflures, démangeaisons, pelades , oedeme... si si tout ca ) il mangeait des croquettes proplan et le véto a décidé qu'il valait mieux le mettre sous croquette Hypo de royal canin . il a moins de problème mais c'est pas encore ca niveau pelage (peut etre pble d'allergies environnementales mais ca c autres choses...)

Est ce que d'autres personnes donnent des croquettes Hypo pour leur toutou même d'une autre marque???

flower merci flower et JOYEUX HALLOWEEN A VOUS

Invité
Ici, c'est ration ménagère ...

BEN ECOUTE, SCAPIN A FAIT EGALEMENT UNE ALLERGIE AU PROPLAN (BOUTONS ROUGES SUR LE VENTRE) ALORS MON VETO M'A CONSEILLE DE LUI DONNER SCIENCE DIET AGNEAU ET RIZ ET C'EST PASSE...

Invité
j'ai essayé aussi de lui faire a manger c'est pareil .....

Pour ce qui est du science diet il est disponible uniquement chez les vétos??? et pourriez vous me donner un ordre de prix je sais que pour ses croquettes hypo je suis a 82E pour 14kg donc je suis plus trop a ca pres du moment qu'il va mieux après ....

Bisous a vous

NON JE L'ACHETE DANS LES MAGASINS POUR ALIMENTS POUR ANIMAUX, COMME TOUTES LES AUTRES MARQUES...

• Créer...