Vanessa06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Voila la petite Nora a Véro ( pseudo Denis Véronique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle est tres chounechoune, NORA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Elle est rigolotte celle ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 jolie télétransporteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 elle est petiote sur cette photo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 oui la elle a juste 2 mois mais j'adore cette photo merci ma caille d'avoir mis la photo de ma pouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ya pas de quoi ma biche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 tu es un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites