Vanessa06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 La belle Nora de Véro ( ps : la star du comportement de ma maitresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Dommage qu'il y ait tant de reflets à cause du soleil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est mieut comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Je ne pense pas que tu puisses faire beaucoup mieux ... Merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 tres jolie nora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 et bien on a la vie dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 malgré le soleil je vois quand meme son air de chipie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 sorry pour le soleil mais il est difficile ne pas en avoir ici si vous voyez ce que je veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 denis veronique a écrit:sorry pour le soleil mais il est difficile ne pas en avoir ici si vous voyez ce que je veux dire Ouiai, ouai, ... c'est comme chez Ybouche ... à peu près hein .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11479232 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 j'ai réussi yes suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Hé Véro je les mit cette photo va dans le post a la queue leu leu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 mais fabi toi tu n'as pas besoin de soleil tu es déjà un rayon de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Tu as bien raison, en plus depuis ma ménaupose, je ne supporte plus du tout le soleil ... ni la chaleur d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 princesse-plissee a écrit:Hé Véro je les mit cette photo va dans le post a la queue leu leu je l'ai vu après sorry ma toute mes belles mais je trouve pas mes lunettes encore un tour de nora sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites