Vanessa06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est un vrai chien ou une peluche devant ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 c'est un vrai chien je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 C'est rigolo, on dirait vraiment une peluche .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 ils posent bien tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop choupinous les choupinets! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Fabienne a écrit:C'est un vrai chien ou une peluche devant ???? et alors fabi ce sont mes 2 chiens et devant c'est vanille mon shi tzu avant son opération elles sont mimi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Magnifique, d'ailleurs c'est pour ça que je pensais à une très jolie peluche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 vanille ressemble a mon shi tzu titou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites