Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 coucou , Voici mon album photo ... Pour commencer ma première photo, j'avais quelques jours et on peut constater que j'avais déjà bon appétit Après Une bonne petite sieste avec mes frêres et soeurs.... (je suis à droite ) Premier jour chez ma maitresse ...je prends la pose mais j'arrêtais pas de courir partout et pour finir (pour aujourd'hui .. y'aura une suite ) 1ère photo avec ma "MAMAN" bon elle a lair très fatiguée c normal j'avais passé ma première nuit à vouloir jouer hiihihihihi.... A demain pour la suite si ca vous dis le thème sera : Milles et une facette pour le moment on part en balade... Bonne journée à tous bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 TRES BEAU LE CHOUNECHOUNE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Oh trop beau VIP ! ! ! Vivement demain pour la suite des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci pour cette jolie petite tranche de vie de VIP Je peux mettre la photo où tu es avec lui dans le trombi des membres du forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 COucou...Comme tu es beau..j adoreeeeee surtout la derniere avec ta maman:) vite on en veut d autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui biensur Cristelle pas de problème.... bisous et merci également pour vos ptits messages jessy, yves, Aurélie A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 vip, t'es tres mimi!!! abientot pour de nouvelles aventure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Super belles photos ... surtout celle avec maman !!! j'aime beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 vous êtes trés photogéniques tous les 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 quel amour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites