Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 egon a depuis peu , j'ai remarqué ce matin, une boule rouge dure a la patte arriere, il n'a pa smal, ne gratte pas, mais je ne sais pas se que sait.je crois que sun et valy ont eu un truc comme ça ??? si quelqu'un peut me dire quoi mettre dessus ?désolé c'est flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 moi je mettrai de la bétadine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 nora n'a pas ça mais je pense aussi que mettre de la bétadine ne ferait pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 C'est peut être un champignon, cela ressemble à ce que mon chien a eue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 mc a écrit:C'est peut être un champignon, cela ressemble à ce que mon chien a eue! et tu as mis quoi ? ça ne coule pas, et n'est pas infecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Peux pas t'aider moi Carine ... mais la bétadine ne fera certainement pas de mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 carine, tu disais sur un autre post que vous aviez été en ballade sur les galets. Est ce qu'egon ne se serait pas fais ca justement sur les galets ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 pat a écrit:carine, tu disais sur un autre post que vous aviez été en ballade sur les galets. Est ce qu'egon ne se serait pas fais ca justement sur les galets ?? non non , je m'en suis rendue compte avant que l'on parte a la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 la boule est dure???? c'est d'aujourd'hui,sinon tu donnes les granules de APIS EN 5ch /3 par jour ça lui fera pas de mal et désinfectes a la bétadine 2 ou 3 fois /jour Sun a les poils qui repoussent tout doucement aux 3 endoits ou elle a eu ses piqures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est quoi l'aspi ? je trouve ça ou ? et j'ai vu sa hier, mais peut etre c'est plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Egon a écrit:c'est quoi l'aspi ? je trouve ça ou ? et j'ai vu sa hier, mais peut etre c'est plus vieux APIS 5 CH c'est de l'homéopathie. c'est des granules en pharmacie. tu lui donnes quelques jours. quand tu donnes les granules il ne faut pas les toucher et coince lui sur le coté de la gueule,de préférence quand il roupille car sinon moi Sun les crache :mort-de-rire: . Alors maintenant je lui donne le soir de préférence ou au cours de sa sieste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Moi, je nettoyerai bien avec de la bétadine !!! plusieurs fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 sun a écrit:Egon a écrit:c'est quoi l'aspi ? je trouve ça ou ? et j'ai vu sa hier, mais peut etre c'est plus vieux APIS 5 CH c'est de l'homéopathie. c'est des granules en pharmacie. tu lui donnes quelques jours. quand tu donnes les granules il ne faut pas les toucher et coince lui sur le coté de la gueule,de préférence quand il roupille car sinon moi Sun les crache :mort-de-rire: . Alors maintenant je lui donne le soir de préférence ou au cours de sa sieste. sa sert a quoi ? je peux en donner meme si sa fait plusieurs jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 c'est contre les allergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 lolo a écrit:c'est contre les allergies merci Lolo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est déjà arriver a mon boudha, j'ai bien nettoyer a la betadine plusieurs fois par jour est c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci je vais aller en ahceter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 D'accord aussi pour la betadine mais toujours distillée évitant les brulures !!! bise et bon courage pour le bobo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 sa grossit et il se leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 attention s'il se lèche ! Fangio avait le même problème ! Les 2 3 premiers jours , il n'y regardait même pas, je lui mettais de la bétadine jaune, et j'ai donné des granulés APIS, puis il a commencé à se lècher ! Infection - véto - antibio, ... voilà seulement que les poils commencent à repousser ! Donc, je dis attention ! à partir du moment où il se lèche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ok je vais surveiller l'aspi je donne quand meme, meme si sa boule est là depuis plusieurs jours déja ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 je reviens du pharmacien, j'ai pris de l'apis et du ledum palustre pour les démengaisons , je dois lui en donner 3 de chauqe toutes les 2h le pharmacien pense a un kiste d'apres ce qu'il a vue sur la patte d'egon. J'attend la fin de semaine et je l'emmene au veto si aucune amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Attention Carine, ne touche pas les granules avec les doigts ... mais le pharmacien a du te le dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 oui oui fabienne je sais bien, je lui met directement dans la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 es ce que je peux lui mettre dans sa gamelle avec ses croquettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Probablement, mais j'aimerai qu'Ingrid confirme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 ok, on atttend dame ingrid alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Egon a écrit:ok, on atttend dame ingrid alors directement dans la gueule c'est mieux comme ça tu est sûr qu'il les a pris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 je viens de voir ton post ..... fais gaffe ça ressemble beaucoup à un kyste .... surtout si il grossit ! Gros s'en ai fait enlever un sur le museau en fin d'année dernière c'est pas grave mais faut l'enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai rendez vous chez le veto samedi matin un kyste c'est sous la peau non? là la boule est sur la peau, c'est rouge et tres gonflé, mais dur, je ne sais pas quoi penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 le bouton est pas beau , il est assez dur, egon n'a pas mal du tout, je vous le met en serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouh c'est pas bien beau tout ca, je pense qu'il faut mieux téléphoner tout de suite au véto, moi je ne laisserai pas encore une journée Enfin, c'est que je ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Je serai d'avis d'aubrune passe un coup de fil à ton véto, au moins tu seras rassurée en attendant demain et peut être qu'il te diras de venir en urgence comme le "bobo" est bien rouge quand même. Tiens nous au courant et gros bisou au loulou lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ah bon vous croyais , a ce point en plus j'avais rendez vous demain matin, mais j'ai due annuler a cause d'un souci de santé de ma petite soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Tien nous au courant, il faut quand même l'enmener c'est pas très beau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Oui mais au moins lui téléphoner pour être sur on est de tout coeur avec toi et donnes nous des nouvelles ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Alors je viens de l'examiner a la loupe , sa fait en fait comme un gros bouton qui aurait grossit et qui là est pret a eclater, on dirait un peu de pue sur le haut du bouton, je vais continuer de désinfecter et de mettre de la bactériomisine, je vais essayer d'attendre lundi pour voir. merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je pense que tu peut attendre lundi ,mais il faut l'enlever vilain kyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est pas trés grave, mon chien a eu la méme chose l'anné derniére, c'est un kist, qui n'est pas agressive pour lui mais qui peut le géné!!!! Le mien avait une boule rouge qui a grossi pendant quelque jour et qui c'est arété!!! Elle ne lui géné pas et été placé sou les ecelles mais pour une question d'estétique je lui ai faite enlevé!!!!!! Je suis sur que c'est la même chose!!!!!!!! Si il se léche fait lui enlevé!!!!!! voila bisouxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Perso, je ne m'avancerai pas a poser un diagnostic juste en voyant une photo. Tout ce que je sais, c'est que je ne laisserai pas trop trainer ca, de peur que l'infection s'étende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 je te conseillerai d'aller voir un véto au plus vite car même si ce n'est "qu'un bouton"on ne sait pas ce que c'est et il vaut mieux soigner ça rapidement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Véro 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 si c'est un kyste il faut pas qu'il saigne .... va chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 sa peut pas etre comme un genre de bouton "d'acné" genre furoncle, qui va percer tout seul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Egon a écrit:sa peut pas etre comme un genre de bouton "d'acné" genre furoncle, qui va percer tout seul ? Pourquoi c'est toujours quand je suis entrain de manger que vous dites des trucs comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi, je ne me pronconce pas Carine, je ne sais pas ce que c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 oui ça a l'air d'un bouton infecté, as tu essayée de lui perçer? moi j'essaierai avec une aiguille pour savoir s'il y a du pus dedant, je pense qu'il va falloir lui enlever cette grosseur, mais si dedant il se forme du pus alors c'est plutôt inflammatoire, et à ce moment là, il faut des antibio, je pense que le véto t'en donnera, surtout tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Le percer je sais pas si c'est une bonne idée, on ne sais jamais !!! Aprés tu peut toujours tenter mais perso je le ferai pas par peur de faire une bétise!!!!! Si jamais tu venais a le faire avec une aiguilles surtous stérilise la pour pas qu'il n'y ai pas une surinfection!!!! Mais encor une foi je te conseillerais plus d'aller voir ton véto car a ce que je peut voir c'est exactement la même grosseur qu'Ammon a eu !!!!!! Et même si c'est pas sa on n'est jamais assé prudent!!!! J'espére que sa vite lui passer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 MERCI POUR VOS REPONSES Là IL DORT ; DES QU'IL SE REVEIL,JE REGARDE ET J'AVISE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Alors, le beau Egon est réveillé ??? quelles sont les nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 le bouton va percer, il est de plus en plus jaune, j'attend lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites