Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 si c'est jaune, alors perce avec une aiguille stérile, c'est un abcès, et il faut le mettre sous antibio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Qu'est ce qu'il nous fait Egon :chien-et-chien ....j'espère que çà va vite s'arranger des gros poutous pour lui Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Alors, tu as percé le bouton Carine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 bein non, j'ose pas, je vais attendre mon hom et voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Attendons ton Zhom ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Egon a écrit:bein non, j'ose pas, je vais attendre mon hom et voir avec lui Alors Carine Ubik a fait quelque chose ou pas? tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 bein non toujours pas, on a peur de lui faire mal, sa grossit encore, sa va eclater, c'est jaune au bout, je vais essayer les compresses chaudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Egon a écrit:bein non toujours pas, on a peur de lui faire mal, sa grossit encore, sa va eclater, c'est jaune au bout, je vais essayer les compresses chaudes des compresses d'alcool,ça le fait pour nous. je le fais quand mon fils a des boutons du au frotement des habits,je lui laisse la nuit ou la journée en le remouillant et ça ramolli. ou tu perces aprés ou cela se fait tout seul. enfin je dis ça comme ça. tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 merci sun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 On a essayer de percer, ba sa ce perce pas, je vais au veto samedi prochain, pas le choix avant , emploi du temps trop chargé, mais bon vu qu'il n'a pas mal, je me dis que c'est pas trop genant si le rendez vous est si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 carine si tu en as tu peux essayer de lui mettre de l'argile....ca peut pas faire de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 s'il n'a pas mal, alors tu peux attendre, ne perce pas si tu as peur, je ne sais plus qui a dit de mettre des compresses d'alcool, c'est bien et ça marche bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 oui je vais mettre de l'alcool , merci a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Egon a écrit:oui je vais mettre de l'alcool , merci a tout le monde surveille qu'il se léche pas en fait ça m'étonnerais il aime pas trop l'odeur,a moins qu'il aime piquoler. :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sun a écrit:Egon a écrit:oui je vais mettre de l'alcool , merci a tout le monde surveille qu'il se léche pas en fait ça m'étonnerais il aime pas trop l'odeur,a moins qu'il aime piquoler. :mort-de-rire: JE PENSAIS JUSTEMENT A LA MEME CHOSE! TU M'AS DEVANCE, SUN! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 sun a écrit:Egon a écrit:oui je vais mettre de l'alcool , merci a tout le monde surveille qu'il se léche pas en fait ça m'étonnerais il aime pas trop l'odeur,a moins qu'il aime piquoler. :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Yves a écrit:sun a écrit:Egon a écrit:oui je vais mettre de l'alcool , merci a tout le monde surveille qu'il se léche pas en fait ça m'étonnerais il aime pas trop l'odeur,a moins qu'il aime piquoler. :mort-de-rire: JE PENSAIS JUSTEMENT A LA MEME CHOSE! TU M'AS DEVANCE, SUN! :mort-de-rire: les grans esprits se rencontrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sun a écrit:Egon a écrit:oui je vais mettre de l'alcool , merci a tout le monde surveille qu'il se léche pas en fait ça m'étonnerais il aime pas trop l'odeur,a moins qu'il aime piquoler. :mort-de-rire: Chrys ch'te jure quand tu t'y mets tu me fais pouffer de rire J'espère que çà va aller pour Egon et lui envois çà Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je pense au egonet....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 plei de bisous à ton loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Et Carine tu mets bien les compresses d'alcool,sinon gare a ta fesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu as bien fait de prendre rdv chez lz véto, c'est la meilleur chose a faire!!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 La boule d'egon disparait, c'est moins gros, et moins rouge, c'est rose maintenant, j'espere que sa va partir comme c'est venue, je garde mon rendez vous de veto quand meme pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 carine tiens nous au courant de l'évolution ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Pas de souci fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites