Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ce matin grande balade de 3h dont 1h a la plage dommage pour les galets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 et ma zoulette : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il est toujours aussi beau c'est vraiment la même couleur que gohan, dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 pfffffffffffffffffffff ! Quelle famille ! Sont tous craquants, pas juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Qu'il est beau Egon merci Carine pour ces belles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 superbe les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il est toujours ussi beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Merci pour lui, et aussi pour moi, j'en suis tres fiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 très belle photos de mon pei préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 très beau le Egonou! plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Il est vraiment beau !! sa y est ma sharpette est amoureuse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 il est vraiment beau et Marilou aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 et bien, il a de la chance le bel egon de pouvoir aller à la playa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Toujours aussi beau notre Egon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Il est vraiment trop beau Egon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Elles sont vraiement magnifique tes photos et EGON est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Egon, il est magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Trop beau !!!!!!!!!!!!! Il bave sur la photo !!!!!!!! il a de la mousse blanche au babouine on dirait cookie quand il vient de lecher mon pot de yaourt,il a de la mousse endessous des babouines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 TRES BELLE COULEUR DE POILS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Il est magnifique !!! c'est quoi le secret de son pelage ??? moi VIP est tout mité.... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 ba ecoute carole, il a pas de secret , il est pas en mue en ce moment, mais quand il mue il est aussi tout mité , donc on le brosse tous les jours pour aider les poils a tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Mais qué beau mec notre Egon :chien-et-chien :chien-et-chien La photo avec Marilou est très jolie aussi Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites