Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 Coucou à tous ....je vous avais promis mille et une facettesde VIP les voici..... Je tiens à préciser que je ne l'oblige jamais il se prête volontier a tout ceci !!!! Derrière la fenêtre en ptit rappeur ... RAMUCCHHOO le retour !!! [img] [/img]il adore cette cagoule et pour le plus grand bonheur de la famille aussi ..... Revenant de Disney village Dernière pour aujourd'hui....." QUOI CHUI PAS AIMABLE?????en tout cas je reste tout de même une boule "" Bisous a tous, caresses a vos toutous et bon week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est bien agréable de voir tout cet amour autour de Mister Vip :chien-et-chien Excellentes :nuage: Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 ce qui me frappe sur ces photos, en dehors du fait qu'il est craquant, c'est l'amour que l'on ressent sur les photos ou vous etes tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 elle est belle la Minnie masculine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est sur qu'entre VIP et moi c'est un amour fusionnel c'est mon coeur, mon amour de shar pei, ma doudoune, mon ptit coquinou....... Bref j'éspère partager avec vous des petits moments de notre vie qui vous donnerons le sourire Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2007 j'ai montré a VIP la photo de Noa il a été très receptif je crois qu'il est comme moi et la trouve trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 trop beau ce Mr Vip, j'adorre la dernière photo avec son air " c'est à moi que tu parle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Merci de nous faire partager ces moments de bonheur !!!! Très beau VIP ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Excellente des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Excellente tes photos !!!!!!!! J'adore la dernière elle trop forte !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 moi j'aime bien la premiere photo en petite racaille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Il joue le gros dur sur la dernière photo mais je pense qu'en réalité c'est un gros coeur de beurre Merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Belle bouille à bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est tout a fait ca, il fait le dur mais c'est encore un bébé qui ne vit que pour les calins et les jeux avec sa chérie qui partage notre vie egalement sunset agée de 5ans ... et juste pour le plaisir... en rentrant de courses voila ou ils étaient SUR LE LIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa06 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 tres bo VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 Merci pour vos compliments c toujours aussi gentil ....... Je vous retourne a tous le compliment, ils sont tous aussi mimi les uns que les autres vos pitchounets plissés..... bisous bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites